Doute d'etre enceinte

grossesse - 27 avril 2009 à 15:58
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 27 avril 2009 à 17:11
Bonjour,
je suis une jeune fille qui perd sa verginiete en age de 21 ans
maintenant j'ais une grande problem j'ais eu un raport sexuel non proteger sans ejaculation apres 5 jour que j'ais fini mes regles (non peut etre une legere quantite aete entres) hiers mais je me suis laver avec de l'eau chaude et du savon .Et maintenant je doute que je suis enceinte ;pour cette raison j'ais pris un medecament *NORLEVO* ma copine ma conseille de cet medicament .
Je suis sur que le risque d'ejaculation et tres faible il ya de prespermes. je vou serez extremements reconaissant si vou pouviez me repondre,car je stresse quand méme!!!merci beaucoup!

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
27 avril 2009 à 17:11
Sans protection sans éjaculation il y a un risque de grossesse car le liquide séminal de l homme est produit à n importe qu elle moment lors des rapport et contient des spermatozoïdes donc un risque de grossesse. Au 5 jour après tes règles il y a moins de risque puisu en general l ovulation se fait aux alentours du 14 eme jour le mieux et d attendre tes prochaine règles.
0