Nettoyage peau grasse avec pores bouchés

Résolu/Fermé
sandrinelo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 05:30
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 27 févr. 2012 à 00:00
Bonjour,
j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'aider... merci
je suis tres ouverte, remedes de grand mère etc... !
A voir également:

7 réponses

ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
29 avril 2009 à 14:21
Ce qui est efficace pour les pores boucher, c'est le masque à l'argile verte.C'est génial,il est le tire bouchon qui débouche les pores (laisse poser jusqu'a qu'il sèche).Utilise le 2 fois par semaine avec un gel nettoyant tout les soirs pour enlever la crace de la jounée qu'on ne voie pas.
Prend soin de toi!
25
j ai essaye votre methode elle est reellement efficace je vous en remercie et j aurais aime conseille a tous ceux qui ont des pores obstrues et la peau grasse l argile verte est efficace et fondamentale c'est une recette ancienne qui restera toujours efficace car elle donne des resultats a ne pas oublie de se servir d'une creme de base pour peau grasse aproprie jour et pour l nuit egalement
0
Naan pas jusqu'a ce qu'il sèche parce que j'ai lu dans un autre forum que si ça sèche ça fait mal et ça tire donc tu met parfois du brumisateur pour que ça sèche pas.
0
Garnier ! lol ! mais c'est vrai que l'argile est top !
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
27 févr. 2012 à 00:00
Léa tu a l'intention de ressortir tous les posts d'outre tombe ?
Merci de regarder les dates.
0
quel sont les masque disponible pour évités les boutons de la peau grasse,?
12
Soin anti-peau grasse :
Une peau grasse est une peau dont les glandes sébacées sont hyperactives. Elles produisent trop de sébum et donnent au visage un aspect gras et luisant.
Recette : Coupez des rondelles de concombre et appliquez-les sur votre visage. Restez ainsi une vingtaine de minutes avant de vous rincer à l’eau claire.
Pourquoi ça marche : Le concombre a une action adoucissante, hydratante et purifiante. Il resserre les pores de la peau, la décongestionne et la tonifie.
8
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
27 avril 2009 à 07:00
Utiliser un savon sugras acheter en pharmacie c'est pas mal avec un masque au Rassoult (c ets marocain et 1àà% naturelle) fonctionne bien dans mon cas
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrinelo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 07:35
merci pour ta reponse, c'est basé sur ton experience ?
1
bonjour

fais un ou deux gommage doux par semaine + masque a l'argile par exemple. pour les remedes de grand mere il existe pleins de sites
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
27 avril 2009 à 12:28
oui
0