Spondylodiscite

Bill_NWPU - 22 avril 2009 à 14:19
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 avril 2009 à 16:17
Bonjour,
je suis Mr bilal j`ai la maman qui a une spendylodiscite L1-L2,des abces qui entourent sa colonne vertebrale,elle a subit une intervention chirurgicale, et etait sous corset (en plastique qui entoure les ventre et le dos) et sous traitement anti BK,parce que l`infection probablement tuberculeuse,aujourd`hui la maman va bien elle a fait un cure de 21 jours dans un complexe thermal,je veux savoir si la maladie de ma mere n`est pas dangereuse (recidive) a votre connaissance le dernier IRM effectuer montre la disparition des abces, et enfin mes excuse parce que je suis pas du domaine,jattends vos reponse sur mon E-mail.

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
Modifié par Jeff le 26/06/2014 à 12:10
Bonjour,

Même apparemment guérie, une atteinte tuberculeuse (spondylodiscite ou autre...) doit toujours faire l'objet d'une surveillance régulière pendant plusieurs années.


Nous, jeunes gens, donnons le mauvais exemple pour éviter de ressembler
aux anciens qui nous saoulent de bons conseils...(Dicton Languedocien)
0