Décallotage

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 18:19
leader-elite Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 23:27
Bonjour,

J'ai 14 ans, sa fait un an que je ne me suis pas décalloté, et mon pénis ne veux plus se décalloter, ça me pose un gros probleme car je suis très timide et je ne voudrais pas aller montrer mon sexe a qui que ce soit (docteurs, parents,etc...). Je voudrais savoir si il y aurais des moyens pour décalloter mon pénis de nouveau sans aller se faire circonciser (j'en ai horreur).

S'il vous plait, aidez moi! je vous en supplie!

Merci de votre Compréhension,

Karlrob

2 réponses

Bonjour
Tu peux essayer sous la douche sans forcer.
Et si ca ne marche pas - et même si tu en en horreur - aller voir ton médecin traitant (seul ca doit être possible) qui pourrait te prescrire un traitement local pour faire en sorte que le décalottage se fasse.

Cordialement
0
leader-elite Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 23:27
Tes parents l'on bien vu quand tu était petit donc c'est pas un problème (le montrer de préférence a son père) il a peu être vécu sa alors pose lui la question il ne faut pas avoir peur c'est ton père !!!
0