Que fait pou sortir d'une décéption amoureuse

ichrak23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 14:09
 NATH - 1 août 2009 à 14:52
Bonjour,
Bonjour,
je me presente ichrak 23ans j'etait fiancer j'resster avec mon ex faincer pressque une année on as passer des bonne mement apres tt est fini avant 2 semaine de el ftha on as sorte 12-02-2009 sa été un jeudi j lui dit stp artte de boire l'alcoole pasque lui il bois bcp l'aclole c' t'un alcolique il bois par amour l'orsque j lui dit sa il m'insulter est il ma dit tt est fini entre Nous remane moi mais truc apres il as venu a la maison devon papa ja khbet afon papa il as parler avec il lui as dit quesque sa sa il lui as dit ques que sais il as pas pu parler pasque il était sou l'alcoole de puis le se jour la j pas pu ni dormir ni manger ni rein souf que je pleur apres une semaine de sa papa il as vu avec une autre fille dans un bars j lui apler j lui dit pk tu as fait sa il ma dit non j'etait pas avec une fille j lui je t'aime je peux pas vivre sans toi il faux que on se tourne enssemble il ma dit tt est fini stp aidér moi je veux que je sort de cette décéption amoureuses je veux que j oublier que j'etait fincer je veux que l'oublier défénitivement j pas pu continais ma vie il est tjr dans ma tete il es tjr dans mais reve stp aider moi comment fait pour sortir de cette décéption
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:11
bonjour
il me semble que votre message, le 1 er a disparut pour cause d' ecriture et texte illisible.
sans prendre la peine de ne pas refaire la meme erreur, vous prenez le risque de vous le faire supprimer une deuxieme fois.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 avril 2009 à 14:12
Slt,

Ton message est difficile à lire. Alors, reécris le en ne pas utilisant de langage SMS et avec de la ponctuation.
D'ailleurs, c'est interdit par la Charte.
0
ichrak23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 15:47
Bonjour,
je me presente ichrak 23ans j'etait fiancer j'ais resster avec mon ex fiancer pressque une année on as passer des bonne monment apres tout est fini avant 2 semaine de el fatha on as sortie le 12-02-2009 sa été un jeudi jais lui dit stp arrtte de boire l'alcoole pasque lui il bois bcp l'alcoole c' t'un alcoolique il bois par amour l'orsque j lui dit sa il m'insulter est il ma dit tout est fini entre Nous ramne moi mais truc apres il as venu a la maison devon papa ja khabet afon papa il as parler avec il lui , il as dit quesqui se passe il as pas pu parler pasque il était sou l'alcoole de puis se jour la j pas pu ni dormir ni manger ni rein souf que je pleur apres une semaine de sa papa il as vu avec une autre fille dans un bars j lui apler j lui dit pk tu as fait sa il ma dit non j'etait pas avec une fille j lui dit je t'aime je peux pas vivre sans toi il faux que on se tourne enssemble il ma dit tout est fini. stp aidér moi je veux que je sort de cette décéption amoureuses je veux que j oublier que j'etait fincer je veux que l'oublier défénitivement j pas pu continais ma vie il est tjr dans ma tete il es tjr dans mais reve stp aider moi comment fait pour sortir de cette décéption
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 avril 2009 à 15:57
Bon, je vais te répondre mais ce n'est quand même pas évident de te lire ......................

Il va falloir que tu fasses ton deuil de cette personne car, d'après ce que tu écris, il ne te respecte pas du tout. Tu es son objet.

Ce deuil va durer quelques semaines, voire des mois. Mais il faudra que tu reprennes une vie : sortir avec les copines, t'amuser, aller au cinéma ...................

Si tu travailles ou tu es étudiante, tu n'as qu'à travailler encore plus pour oublier.

Mais, saches une chose : tu oublieras. Au début, tu passeras par toutes les étapes : peine, haine et à la fin tu en souriras.

Je suis passée par là (comme tout le monde) : c'est vrai, c'est dur. On a l'impression de l'on nous vide le ventre de toutes les viscères. Mais, comme tout le monde, tu referas ta vie et tu apprendras vraiment ce que c'est d'aimer avec un grand A et surtout, surtout (ne l'oublies pas) le RESPECT de SOI et de l'AUTRE.
0
petite prune > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
23 avril 2009 à 16:08
un conseil! tu te devrais te saouler aussi.
Non c'est une plaisanterie, oublie le ! ce gars la te rendra malheureuse.Courage, tu l'oublieras!!!!!!!!!!!!!
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
28 avril 2009 à 15:20
Avec le temps sa iras mieux, croi moi.
C'est sur que tu ne l'oubliras jamais,mais c'est pas grave sa te feras de beau souvenir.Tourne la page du livre de ta vie et tu veras les autres chapitres ...
Prend soin de toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
28 avril 2009 à 15:35
c'est encore moi ousted j'ai 24 ans je suis une femme et ton hgistoire me touche.C'est tout à fais normal que sa te coupe l'appétit car tu est en trai de digérer cette histoire,et pour toi c'est déja beaucoup pour encore digérer de la nouriture.
Quand tu lui a dit "je ne peu pas vivre sans toi!", su sais très bien dans le fon que tu peu vivre sans lui parce que tu vivais bien avant de le fréquenté.C'est tout à fais normal que tu soi déçu rasur toi parce que tout les humains (aussi bien les hommes que les femmes) voudrais une union qui dure,une union qu'on ésper tousse en réalité même lui ne voulais pas en arriver à la mais c'est plus fort que lui peut-être. Ne t'inquète pas, tout les êtres on le coeur aussi grand les un les autres,mais la société à fais en sorte qu'on est une coeur de piere.
0
bonjour;
kon nos parents nous disent que nous meritons mieux ils ont presk tjs raison, moi je regrette comme jamais de m'ettre autant accroché a une personne qui ne me meritait pas, finalement ils ont raison de dire que tous les hommes sont pareil alors autant choisir une personne qui aura une situation stable, t'asurera au moins un avenir stable, prkoi se cassé la tete avec des histoires d'amour virtuelle, qui ne sont réel ke dans nos tetes, l'amour on fini par ne plus y croir du tout, a force d'avoir mal, rien n'ai plus dure ke la peine d'une personne amoureuse, mais le temps gueri toutes les blaissures meme les plus profonde.. donne toi le temps d'oublier, c ton seul remede
0
je vien de me faire larguer par une fille ac qui jai passer 3 ans je lui ai donner toute ma personne et mon ame croyait moi jetais au petit soin pour elle le probleme c quelle est res riche et ca mere ne supportai pas quelquun emilieu modeste elle tres materialiste a fini par me plaquer elle c remise ac quelquun de sonmilieu je pense elle ma dis quelle ne maier pas et quil ma deja balayer jai une haine et impuissance elle ma dis quelle ne poi pas concevoir un avenir ac moi sous pretexte de l'argent alors quon a voyager sortait et vraiment eclater3 ans je suis abbatut elle a 20 ans etmo 30 actuelement commnt cette innocence beaute gentillesse peut etre si cruel sont entourage et cafacon de vivre mon vaincu apres trois ans de ltte et determination a lui prouver que largent nespas linteret final quon pouvait etre heureux comme nous vivion tout en profitant sortant voyagant cetai ma plus belle histoire elle disai que jetai on homme javai toute les qualites physique et mentale plus aucun contact du jour aulendemain balayer par un autre jesuis en depression elleetait commema petite soeur ...pouvez vousmendire unmot pour maider svp
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
31 juil. 2009 à 11:57
Tourne la page!! Cette fille n'est qu'une matérialiste c'est triste à dire.. Elle ne te mérite pas!
0
merci minimaman jessaye mes c cajeunesse quime travail jme dis quel etait pure jarrive pasame dire quel a fait ca de ca pleine volonte mercijesper echapper et retrouver un equilibre ac une autre personne et quel soit chasser de ma tete
0
Quand y'a plus d'amour on peut pas l'inventer, et puis je ne crois pas à l'amour a sens unique, c'est qu'il y a un autre pobleme d'estime de soi, allez courage on ne peu pas vivre comme celà sur un nuage,

tourne la page et ecrit ton histoire , on devrait lire je suis contente de m'être débarrasser de cet alcolo, instable, et mauvais, comment j'ai m'attacher a cette loque.
0