Adresses centre cure amaigrismt diététique

Fermé
VS - 19 avril 2009 à 13:43
 wawa - 26 oct. 2010 à 16:08
Bonjour,
dans le cadre d'un accompagnement familial, je recherche des adresses de centre de cure d'amaigrissement où une maman et sa fille, toutes deux obèses, pourraient, pendant quelques semaines, entreprendre un travail autour de l'équilibre alimentaire, de l'activité physique, de la gestion de la faim, des quantités... La maman est en fauteuil, et la jeune fille n'a que6 ans, nous recherchons donc un établissement prenant répondant à ces "critères".
Si vous avez connaissance de telles structures, merci de m'en donner les coordonnées
La famille réside dans le pas de calais, a voir pour leur trouver un centre dans les départements alentours
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Moi actuellement ma fille est dans un centre qui prend les enfants à partir de 4 ans et 13 ans maxi pour les filles et 16 ans pour les garçons, VS je ne sais pas quel âge à ton enfant mais sache que si il est dans la tranche d'âge que je t'ai donné ce centre est super c'est une petite structure assez familiale ou les enfants sont très bien pris en charge. tiens moi au courant si mon message t'intéresse . Tu es de quelle région ?
26
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 17:06
bonjour
pour l' enfant il me semble que c' est a partir de 15 ans, non?
6
salut
je m'appelle mike et je voudrais rentre dans un centre d'amaigrissement pouvais vous me dire si sa serai bien pour moi
6
il y a bride les bains en savoie qui accepte des familles et suivant le logement il y a possibilite d etre en fauteuil en plus c super bien rembourse par la secu
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas du tout à partir de quel âge un enfant peut participer à des séjours en centre de ce type. J'en suis au tout début de ma reherche, et suis preneuse de toute info utile
0
bonjour,je suis moi aussi a la racherche d'un centre ou clinique d'amaigrissement en algerie car je suis obese et j'en soufre beaucoup.mérci d'avance a toutes les personnes qui pourront m'aider.
0