Au secours aidez moi jai peur detre enceinte

carine58 - 14 avril 2009 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 23:26
Bonjour,
je suis tres inquiete jai eu un rapport le 8 eme jr de mon cycle soit le 30 mars dernier et je sais que l'ovulation peut varié en fct de la durée du cycle dc risque detre enceinte meme le 8 eme jr surtout quun spermatozoide peut vivre jusqu'a 72 h , on a utilisé un présevatif il n'y a pas eu de souci lors de l'acte avec lepréservatif mais une semaine apres ce rapport jai commencé a avoir des dleurs ds le bas ventre comme si mon utérus était gonflé et des dleurs ds le bas du dos et depuis ca dure et jai peur detre enceinte et le probleme cest que je peux pas encore le verifié car pas encore la date de mes regles

quelqu'un pourrais me decrire ce qu'il a ressenti des les 15 premiers jr de grossesse si vous avez reussi a vous en rendre cmpte car beaucoup decrivent quelles n'ont rien ressenties

merci de m'eclairer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:26
pour ma part j'avais des nausées, un manque d'appétit et de la fatigue, je ne pensai pas être enceinte car cela fesait peu de temps que j'avais arrété ma pilule mais mes proches me disait quand même de vérifier j ai fait un test urinaire et une prise de sang et j'étais bien enceinte de 2 semaines environ. mais ce n'est pas pareil chez toute les femmes
-1