Mal au ventre et nausée après arrêt de pilule

Fermé
missmexicana - 14 avril 2009 à 22:03
 lilidu35 - 2 avril 2014 à 21:00
Bonjour,

J'ai arreté ma pilule le 28 mars en plein milieu de ma plaquette (projet bébé) j'ai eu mes règles 5 jours après normal. Depuis 10 jours j'ai mal au bas du ventre comme ci j'avais une barre et j'ai l'impression qu'il est tendu de plus j'ai souvent des nausées surtout après les repas je mange 2 repas par jours et je me force car la plupart du temps j'ai pas faim. Je suppose que c'est du à l'arret de ma pilule et vous qu'en pensez vous y a t il d'autres personnes a qui c'est arrivé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:06
ben moi quand j'ai arrété la pilule 2 jours après j'ai eu mes règles pendant environ 6 jours et après je me sentait mal, nausées manque d'appétit et fatigue mes proches m'avait dit de faire un test de grossesse, et effectivement j'attendais ma petite fille, maintenant sa fait 5 mois
92
Bonjour

Moi j'ai arreter ma pillule ya 10 jour j'ai eu mes regles 2 jours apres mais avec mon mari on a eu des rapport non proteger car on veu un bebe et en ce moment j des douleurs de ventre et fatigue . on essaye vraiment de faire un bebe et on essaye tout les jours. est il possible que je soit enceinte.

Merci
DIDI
0
prunelle > DIDI
16 mars 2010 à 16:57
Bonjour didi,

Je suis aussi en essaye bb, moi j'ai arreter la pillule au mois de decembre, depuis j'attend, j'espère pour toi que cela puisse etre aussi rapide mais n'oublie pas que tu vien seulement d'arreter la pilule et que peut etre ton corps a besoin de ce remettre en route moi c ce que cela m'a fait quand g arreter ma pilule, j'avais mal dans le bas ventre et puis mal au seins,...en fin de compte rien, il ce peut que tu soit tout simplement en periode d'ovulation.

Je te souhaite un beau +++
Bonne continuation
0