Boutons sur les bras et les cuisses

Résolu/Fermé
h0nay - 14 avril 2009 à 12:26
 Caramelyabanana - 26 juin 2017 à 01:32
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider.
J'ai des boutons de la couleur du teint, très nombreux sur les bras (de l'épaule au coude) et présents sur les cuisses et sur les mollets.
Ces boutons ne me démangent pas, si on les perce, il en sort une matière blanche ou du sang en très petite quantité.
J'ai ces boutons depuis que je suis toute petite. J'ai remarqué que lorsque je m'exposais au soleil pendant un certain temps (soleil fort), par exemple, une période de vacances, les boutons étaient moins nombreux.
Malgré leur couleur uniforme, ces boutons sont assez inesthétiques.
Voilà ! Merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
14 avril 2009 à 12:28
Je te conseille sous la douche, d'utiliser du savon de marseille et de frotter avec sur le corp cela va les assecher.
Et à force ils vont partir.
Il faut également manger équilibrer et eviter le stress.
106
Merci ! J'appliquerai ces conseils dès aujourd'hui.
0
Bonjour,
J'ai 25 ans je suis exactement dans le même cas (boutons sur bras et jambes depuis que je suis petit), mais j'ai pas cherché à les éliminer du moment que ça ne me gênais pas.
je vais essayer le savon de marseille, et j'aimerai bien que "h0nay" nous dise si ça a marché pour elle
Merci bcp ;)
0
Caramelyabanana
26 juin 2017 à 01:32
Merci énormément pour le conseil je suis dans la même situation des boutons pleins les mollets je vais utilisé cette technique en espérant qu elle marchera pour moi
0