Regles en etant enceinte

Résolu
angemarie - 13 avril 2009 à 10:50
miresse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 09:44
Bonjour,

je me pose des questions j ai fais une IAD le 5 et 6/03/09 et je suis enceinte mais j ai eu mes regles le 20/03 et depuis le mois d avril j ai souvent des saignements et aujourd hui je saigne beaucoup comme pour le 20/03 et j ai mal ( je suis a 1mois de grossesse a peu pres ) est ce normal ? y a il quelqu un dans le meme cas que moi svp merci de repondre a+

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 avril 2009 à 11:01
vas au urgence qu'il te fasse une echo pour voir si tu ne fais pas une fc
0
salut je suis angemarie je suis allée a l hopital et j ai mes hormones qui baissent donc soit disant je suis entrain de faire une fausse couche alors je suis degouté je dois y retourné mercredi pour refaire une autre prise de sang et faire le nécessaire car eux meme deja ne voyais rien dans l uterus c est trop bizarre merci a toutes a+
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > angemarie
13 avril 2009 à 18:09
desolé vraiment
0
angemarie > angemarie
14 avril 2009 à 15:00
SALUT

ca y est j ai fais une autre prise de sang mes BETA sont a 80 c est une FAUSSE COUCHE je referais une autre IAD le mois prochain merci de votre soutien a bientot
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > angemarie
14 avril 2009 à 15:25
dsl angemarie
0
bonjou va aux urgence car sa peux etre une fc et autre chose un ematome ou une dechirure car mois je suis enceinte de 3 mois et a mon deuxieme moi je saigner et le genyco ma dit tu a un ematome et j'ai du reste un moiis alonger et depui je saigner plu ma dechirure c'est refermer et ematome partir c'est que je suis aser petite et vue que j'ai deux foestus et ben mon utirus surporte que pour un mai tout va bien maiteman
0
salut marie merci d avoir repondu la sa passe un peu la douleur , un coup je souffre ou j ai un tout petit peu mal mais si j ai encore mal j y vais obligé sinon toi sa va mieux ? est ce que c est des IAD que ta fait ou pas c est pour savoir si c est a peu pres les meme symptomes toutes les 2 merci a+
0
oui je suis dans le meme cas que toi, quelqu un pourrai nous aider.merci
0
oui moi aussi je ss dans le mme cas , mais moi j'aipeur de faire une grssesse psychologique , j'ai de petits saignements de temps en temps et je ne vx pas me rendre à l'hôpital meme pas faiore un test , car j'ai peur qu'il soit négatif, je cherche à concevoir depuis plus de 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miresse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 09:44
Bonjour jac,
je comprend ta peur, j'essaie depuis 1an je mais moi ne suis pas toute jeune, alors...c'est très difficile "lacher prise". Hier j'ai eu mes règles, mais j'ai tt les symptômes de femme enceinte, alors je vais faire mon test comme prévu(après mon insemination) même si j'ai peur...psychologiquement je m'aide avec avec la médecine chinoise-essai sa peut aider...courage
0