Boule sous un téton, douleureux et qui gonfle

Résolu/Fermé
zoko051 - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 09:13
 Spark - 7 mars 2021 à 19:47
Bonjour, voila depuis quelque temps je sens une boule sous mon téton droit qui n'est pas sous le gauche et cette boule est douloureuse lorsque j'appuie dessus et en regardent bien je voir bien que mon téton droit a légèrement gonflé.
je me demandais donc ce que celui pouvait bien être merci de me répondre et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique je ne savais pas trop où poster (je suis un homme).
A voir également:

9 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
Modifié le 20 janv. 2019 à 12:02
Si tu as environ 11 à 13 ans, ce qui t' arrive s' appelle une mastose pré-pubertaire. C' est courant bien que ça ne se produise pas chez tous les garçons. C' est une histoire hormonale qui va se résoudre toute seule.Il est possible que ça disparaisse à droite et que ça apparaisse à gauche. Mais ça finit toujours par guérir spontanément.
Bye
Et voir un medecin par sécurité

Pour plus d'informations sur la puberté : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
1097
Moi je les ai et j'ai pas mal ça va partir tout seul comme le dit fanfoue :)
2
Merci beaucoup je m'inquiétais mais maintenant je suis rassuré (j'ai 14 ans je suis un garçon)
4