Douleur au niveau des la raie des fesses

Résolu/Fermé
Amicalement - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 10:45
 Ydely - 25 nov. 2017 à 21:34
Bonjour à tous,

il y a a peu prés 3mois, j'ai remarqué une sorte de durcissement au niveau du haut de la raie des fesses( non visible mais ressentie lors de la grosse commission par le touché), une sorte de " très petite ! " boule en dessous de la peau, puis au bout de quelques jours elle partie.
Aujourd'hui cela fait la 3eme ou 4eme fois que ce durcissement apparait, maintenant je suis convaincu que cela vient de ma position assise, car cette boule au niveau de la raie ne vient qu'après une semaine de boulot sur ordinateur ou je m'assois d'une mauvaise, très mauvaise manière.

Aujourd'hui, j'ai pris le ferme engagement de faire attention et de ne pas me laisser assis n'importe comment ( je repose presque sur le bas du dos ).

Actuellement, certaines positions assises me rappellent que la "boule" est présente par de petites douleurs, lorsque je la pousse vers le haut, cela n'est pas douloureux, alors que vers le bas, cela l'est.
je pense que ma position assise la "poussé vers le haut, donc j'attends que cela revienne a la normale pour ensuite ne plus y penser à cela tout en m'asseyant correctement.

Je n'envisage pas de consulter pour le moment car je pense sincèrement que cela vient de ma position assise, je poste sur le forum donc, pour en savoir plus sur cette boule, pour avoir des témoignages, pour savoir si cela n'est rien, pour savoir aussi, si il y a quelque chose a faire a part "attendre"


Merci de votre attention, et bonne soirée !
A voir également:

7 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 10:46
Bonsoir, alors surtout ne te fie pas à ce qui est écrit sur le net pour ma part, il n'y avait pas d'écoulement ou quoique ce soit et avec le recul je n'ai pas souvenir que c'était hyper grave mais si je peux te donner un conseil surtout n'attend pas car si c'est comme moi tu cours le risque, soit de faire une bonne infection ( si ça s'infecte) et là crois moi tu vas le sentir passer, soit ton kyste fait des ramifications (comme des racines) sur ta colonne vertébrale ce qui me serait arriver vu que ça commence ; si tel est le cas lorsqu'il vont enlever le kyste il va falloir qu'il "creuse" jusqu'à ce qu'ils arrivent au bout du kyste et ses racines.
Alors ne réfléchis pas et surtout va consulter si ça se trouve il va te dire que c'est rien du tout et avec un traitement il te le fera partir, ne joue pas avec ta santé c'est important et après tu risques de t'en vouloir si c'est pire.
Prend soin de toi mais surtout prend vite la bonne décision.
142
Merci pour le conseil
0