A cause de l'acnée , Cicatrice , comment fair

Résolu/Fermé
Kelly - 7 avril 2009 à 09:36
 Loreal - 1 févr. 2018 à 20:39
Bonjour,
Petit problème depuis mon acnéé , des cicatrices on pris place sur mes joues ,quand je ne met pas de fond de teint on voi ke des petites traces rouge ! c'est vraiment horrible
Ya t il moyen de les enlever ? comment ?
Est ce que ca vous est deja arriver?
Je me voi vraiment pas mettre du Fond de teint toute ma vie :S
Merci de m aider ' !!
A voir également:

13 réponses

Bonjour j'ai 18ans et j'ai trouvé la solution qu'on pourrait appeler miracle, en une ou deux nuit vous verrez la différence.

Acheter la pierre d'alun en pharmacie (8€)
La mouiller et se la passer délicatement sur le visage.
Attendre entre 15 et 20minutes (surtout ne pas séchez la peau, vous sentirez quelques picotements et c'est normal ne touchez à rien)
Ensuite se mettre de la biafine (que tout le monde a chez soi) sur le visage (rapidement car la pierre d'Alun absorbe la biafine)
Quelques minutes plus tard, la biafine (au lieu d'entrer dans la peau et de rajouter d'autres boutons) reste en surface et se durcifie.
La biafine tombera alors toute seule, et elle mettra plus de temps sur les zones fortements touchés (surtout ne pas gratter et laisser agir)

Entre le passage de la pierre d'alun et la chute de la biafine durcifié, cela prend entre 1h et 2h. Un conseil, faites ça avant de dormir mais surtout laissez bien la biafine sur le visage.

Cela fait 1semaine que je l'utilise et ma peau est claire avec quelques petit boutons vraiment peu visibles.

Promettez moi d'essayer car celà fonctionne réellement et j'aimerais en aider plus d'un !!
Merci et bonne chance !
Répondez moi si vous avez des questions ou des preuves que cela fonctionne :)
229
A quelle fréquence faut-il faire ce "masque" ?
0
Thank pour le conseil
0