Oligospermie severe

elisa1975 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 4 avril 2009 à 11:16
 mel - 16 mars 2012 à 12:40
Bonjour,
Je vais devoir faire une fiv , j'attends nous attendons notre rendez vous pourqu'on parle du deroulement.Cette Fiv est liée du fait de mon cheri (Oligospermie severe). Etes vous dans notre situation . Mon gyneco nous a rassuré et nous a dit que nous avions de bonnes chance que cela fonctionne car moi javais pas de soucis et j'ovulais bien . Merci pour vos conseils ...........Bissss à toutes
A voir également:

1 réponse

salut par connaissance de cause il faut être tres forte
car ça ne veux rien dire le fait ede ne ps avoir de probleme moi c'est pareille et la 3 eme fois ça a marcher mais oeuf claire
bon courrage
2
elisa1975 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
13 avril 2009 à 18:10
Merci pour ta reponse et j'attendais justement q'un couple soit dans n'autre situation . Peut tu nous decrire ton parcours car j'angoisse je pensais que j'avais des chances le fait que moi je n'ai pas de problemes particuliers. Mon gyneco m'a rassuré .cette semaine je vais me rendre dans une clinique qui traite les FIV donc pour le moment pas de protocole ni de traitement. Jespere que ça va marcher pour toi . Dis ? c'est quoi un oeuf clair ??? Bisousssssssssssssssssss
0
presque 3 ans plus tard... comment c déroulé votre parcours ? êtes-vous devenus parents?
dans notre cas nous avons notre premier rdv en pma dans quelques jours, mon conjoint a une oligospermie sévère (je tiens à préciser qu'il n'a jamais fumé de sa vie, ni consommé de drogue et qu'il ne boit de l'alcool qu' occasionnellement. ça évitera que certaines personnes me disent qu'il devrait changer ses habitudes !!
0