Tomber enseinte apres pillule?

Résolu
***rose Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 4 avril 2009 à 00:57
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 5 avril 2009 à 16:01
slt a toutes
svp j'ai entendu dire qu'on peut tomber enseinte apres avoir pris la pillule 6 a 8mois apres
pour ma part je l'ai prise pendant 2mois (decembra, janvier)je l'ai arrete mais j'ai eu mes regle de mars
et j'attends ceux d'avril ce que je bcrain c'est que je ne ressens aucuns des signes de grocesse donc je sais que je vais avoir mes regleq et ca me decoi et mon mari aussi je sais que c'est normal mais dites moi que ce n'ai pas 6 mois d'attente et que dois-je faire pour que ca sois au plus vite??????????????????

merci a toutes
A voir également:

4 réponses

Bonjour Rose, tout dépend d'une femme à l'autre, il faut laisser faire Dame Nature, et toutes les femmes n'ont pas forcément des symptômes, alors qui sait ? tu es peut- être déjà enceinte !
Sinon, je suis sur que tu ne tarderas pas à l'être , laisse faire les choses tranquillement .
1
oui
0
j'ai eu mes regles et je ss malheueuse
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
5 avril 2009 à 16:01
Bonjour, je suis désolée pour toi, sèche tes larmes et laisse faire le temps et ne fait pas une fixation sur ce désir d' enfant. Je suis sur qu' il arrivera bien vite, ne fait pas un blocage mets toutes les chances de ton côté, consulte un gynécologue pour t'aider. Courage !
0