1er jour des regles risque d'etre enceinte ?

Fermé
FLORE - 1 avril 2009 à 15:19
niniothman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 13:58
Bonjour, mes regles etai prevu pour hier elle se sont declenché pendant que je fesai l'amour et ce matin ya plus rien ! ! Mais j'ai quand meme des douleurs au ventre ? Ya t'"il un risque de tomber enceinte ? merci
A voir également:

3 réponses

bien normal ment si ta ue t rr tu doit pas etre encinte apre tu peux toujour fair un test de grosse
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
1 avril 2009 à 15:36
Bonjour Flore, avoir des rapports pendant les règles, ne protège pas d' une grossesse, même si c'est rare mais le risque existe.Tu ne prends aucune méthode de contraception ?
Je te conseille de faire quand même un test.
0
niniothman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 13:58
bonjour
j'ai eu la meme chose que toi pendant le rapport ca déclenché mes regles mais le lendemain matin plus rien donc depuis ce jour j'ai mal dans le bas de ventre comme des coups poignards, tjrs faim dans mon cerveau que des pensées dans frigo lool( veut dire que je veux manger) mais je n'ai pas fait de prise de sang ni test de grossesse car j'ai peur de risquer de mon futur mariage avec un tunisien car j'ai appris qu'il ne faut pas des rapport avant le mariage donc je ne sais plus quoi faire?
0