Les yeux qui piquent et qui brulent !!!

Résolu/Fermé
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 00:01
 jef55 - 12 déc. 2010 à 17:31
Bonjour, a tous !!!

cela fait pas mal de temps que jai les yeux qui piquent, à nimporte quel moment de la journée ! et même quand je dors des fois je me réveille juste pour les gratter tellement cela me fait mal, ça me brûle et c'est désagréable parce que quand il me pique, il pleure !

quand je passe un coup d'eau, ça me fait du bien sur le coup mais 10 minutes plus tard, cela recommence !!!

je sais pas du tout de quoi cela peut venir, je dors pas mal donc je ne pense pas que c'est dû a la fatigue !

si quelqu'un pouvait m'aider cela serait gentil !!!

merci !
A voir également:

19 réponses

Bonjour, j'ai eu des problèmes aux yeux qui ont débuté au début du mois d'août dernier. J'avais les yeux qui piquaient beaucoup et les paupières aussi. J'avais les paupières rouges et ça brulaiti. Par contre, mes yeux ne coulaient pas. Alors, je ne sais pas si j'avais la même chose que toi. J'ai essayé pleins de crème sans succès. Finalement j'ai vu mon médecin opticien. Il m'a prescrit des gouttes pour les allergies. Merveilleux, après seulement quelques jours j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux. Les gouttes s'appellent Panatonol et je dois les mettre deux fois par jour. Puisqu'il s'agit d'allergie je devrai sans doute en mettre longtemps. Selon mon médecin j'ai des allergies à l'herbe à poux. Peu importe le type d'allergie ça fonctionne c'est ça qui compte. Je dois revoir mon opticien dans quelques jours. Tu pourrais vérifier avec un opticien qui sait. Je ne pensais pas avoir des allergies mais....

Bonne chance!
31