Mal au ventre!!!!!!!!!!!

Fermé
fafa - 26 mars 2009 à 19:21
 mamas - 28 mars 2010 à 11:47
Bonjour,
cela dur depuis mis janvier, sa a commencer tout d'abord avec un mal de ventre, gonflement du ventre (mais que lorsque que je suis debout sinon allonger c'est normal pas dure, avec des douleur du bas du ventre (gauche) qui me remonté au cœur de temps en temps avec comme un barre en haut de ventre, des sueur surtout la nuit et des nausée, de la fièvre a 38°, au bout d'une semaine je me suis décidé de me rendre au urgence qui m'on révélé une infection mais qui ne causerai pas cette douleur rien à signalé sur la radio n'on plus. je laisse passé malgré les douleur qui plus les jour passe plus sa me fait mal puis d'autre symptômes arrive pendant trois jour je n'est rien pu avalé rien ne passé sinon je santé que j'allé vomir d'ailleurs j'ai tout fait pour ne pas vomir, fin février je me rend encore au urgence car la j'avais vraiment mal bref je ne vais pas m'attarder la dessus car il m'on renvoyer chez moi âpres 7h00 en tout dont 5 a attendre bref tout sa pour me dire que vu l'heure qu'il était il ne pouvait pas me faire d'examen donc juste une prise de sang tension et électrocardiogramme alors ma tension était à 18.8 et mon cœur bâter un peu vite, enfin je rentre et les jours passe mais la douleur elle non, je consulte mon médecin car la douleur descend maintenant dans le bas du ventre toujours mal du côté gauche et le coté droite sy met aussi mais moins fort, bref rien n'en sort je retourne à l'hôpital et la on me fait une écographie vaginal elle m'explique que la pilule n'est pas adapté a moi car comme je fume beaucoup sa provoque une toxine qui s'attaque a mes ovaire bref je la prend plus, sa passe un peu mais toujours un peu mal, et la depuis lundi j'ai mal de tête et hier je pensé que j'allé mourir car je sentait comme si on m'essoré le ventre sans que sa fasse hyper mal mais j'avais envi de vomir mais yeux se fermer tout seul et un mal de tête impassable donc pris deux cachet l'après midi pour le mal de tête qui même avec sa ne passer pas, et la je vomi puis dans la seconde je vais vraiment mieux mais sa n'a pas duré svp aidé moi car la je suis perdu ah oui j'ai une diarrhée depuis mi janvier pas a flaut mais pas normal non plus voila merci si vous pouviez m'aidé .
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 mars 2009 à 19:35
Bonsoir,
Pareil j'ai lu les 5 première ligne je n'arrivais plus a respirer je suis allé voir ailleurs.
43