Quels sont les signes de grossesses avec les règles ?

Résolu/Fermé
Parlons-en Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 - 12 oct. 2018 à 15:56
Bonjour,

Connaissez vous des signes "fiables" indiquant sue l'on entame probablement une grossesse avant même de voir que l'on a un retard de règles...certaines parle des seins qui durcissent et font mal (mais moi j'ai ces symptomes avant d'avoir mes règles), d'autres du ventre qui prend déjà du volume du a la rétention d'eau (difficile à identifier)... Qu'en pensez vous?
A voir également:

22 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
12 oct. 2018 à 15:56
Les signes de grossesse apparaissent progressivement, généralement autour de la 3e semaine de grossesse. Certains signes, plus ou moins perceptibles peuvent mettre la puce à l’oreille : nausées, gonflement de la poitrine et du ventre, troubles intestinaux, fatigue, etc. Mais ces signes varient d’une femme à l’autre : chez certaines ils sont marqués, chez d’autres ils sont imperceptibles, voire absents. Et ce n’est pas parce qu’on ne ressent rien, qu’il n’y pas de grossesse. Le seul signe fiable de grossesse est l’absence de règles à la date prévue. Le mieux pour savoir si vous êtes enceintes, est donc de faire un test urinaire au premier jour supposé de vos prochaines règles.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

1467