Décollement du placenta

chouchou - 17 mars 2009 à 13:33
 chouchou - 17 mars 2009 à 14:57
Bonjour,

Je suis enceinte de 11,5 semaine, dimanche j'ai eu une perte de sang et douleur au ventre, je suis donc aller aux urgences ou on m'a dit que j'avais un léger décollement du placenta. J'en ai parlé autour de moi, des mamans qui m'ont dis qu'il fallait que je me repose... Lundi, j'appelle tout de même mon gynéco pour avoir son avis car je n'ai rendez-vous avec lui que le 28 mars. Son assistante me dit qu'il va falloir venir le voir rapidement mais demande tout de même au gynéco et lil ui répond que pas d'inquiétude on pouvait attendre le 28 mars sauf si j'ai de nouveaux saignements, son assistante à précisé que j'avais 2 h de transport par jour pour le boulot et 1 fille de 18 mois à la maison mais il a répondu que pas d'arrêt pour le moment sans même me consulter (pas avant le 28 mars). Pendant ce temps, je m'inquiète de ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai pu lire sur internet. Je ne prends actuellement que du Spasfon et me demande si je ne devrais pas aller voir un médecin ???

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
17 mars 2009 à 13:41
oui tu dois imediatement alé voir le medecin car tu dois avoir 1 arret de travaille lors de ma grossesse j ai fais 2 decollement du placenta et la premiere fois il m ont arrete que 2 semaine au repos total...a la 2e fois il m aon arreter completement car s etais dangereux que je perde mon bébé...tu dois rester etendu le plus souvent possible,ne pas forcer,bref le repos total est la solution car si ton placenta continu de se decoller tu risque de faire une fausse couche!!!!!
0
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller voir mon médecin généraliste dés demain.
0
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
17 mars 2009 à 14:42
de rien...ca me fais plaisir...surtout prend soin de twa et de ton bébé
0
C'est gentille, ça fait du bien lorsque l'on a une inquiétude d'avoir des conseils tels que tu viens de me donner, mon gynéco ne me rassure pas trop et s'il se passe quoi que ce soit je m'en voudrais beaucoup. Bisous.
0