Mes nouvelles après transfert 2 embryons

bulled'02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 20:14
 eternity - 30 mars 2009 à 16:39
Bonjour,
BONSOIR a toutes

eh bien me revoilà après des problèmes de connection , et j'ai du me réinscrire sur le site je ne sais pas pourquoi mais j'ai pu garder le meme pseudo je peux enfin vous donner de mes nouvelles
voilà j'étais enceinte de jumeaux mais à la semaine 8 j'en ai perdu un par contre le deuxième s'est bien accroché et la date de l'accouchement est prévue pour le 7 octobre2009 on est super heureux et un peu triste pour le ptit ange qui est partit mais bon il y en a un qui s'accroche et ça c'est super
je vous fait d'enormes bisous et vous souhaite que des++++++
bulle
A voir également:

2 réponses

carolina.c5
16 mars 2009 à 20:59
c'est vrai que c'est triste pour le petit bout qui est parti cela voulait dire qu'il n'allait pas s'y bien que sa .... mais félicitations pour ce petit ange qui reste et qui pointera le bout de son nez en octobre... en attendant pas trop d'imprudence... bonne grossesse
0
slt je suis nouvelle et je voudrais te dire ke moi aussi j'ai fè un transfert de 2embryons et ke le test ètè positif et ke j'etais enceinte de 4semaine et malheuresement j'ai eu des saignements et en urgence on m'a dis ke c'ètè à 95\1°°une fausse couche est ce possible de garder un embryon et ke j'ai perdu qu'un seul merci de me repondre
0
mais t'etais enceinte des jumeaux????
0
eternity > MOTPASS4
30 mars 2009 à 16:39
oui des jumeaux j'avais 2embryons et le taux a baissè du 11670à9287 je ne c ps koi penser et je vois mon genyco jusq'au 7avril c loin je suis plein ds le doute si kelkun peut m'aider merci à toute et surtoutbon courage
0