Retard de regles et test négatif

Fermé
caline33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 12 mars 2009 à 19:15
 brenda tony - 11 mars 2010 à 23:12
Bonjour,

VOILA,j'ai eu un rapport(non-proteger)2jours avant la date d'ovulation, retard de règles de 12jours quelques petis symptomes c'est a dire mal au bas du ventre,pas de mal aux seins,manque d'appetit et etourdissement,j'ai fait un test pipi : NEGATIF puis mes règles sont arrivés pendant 2jours.j'ai été voir mon medecin qui m'as fait faire une analyse sanguine:NEGATIVE JE PENSE car je suis a <2mUI/L mais ma question est de savoir je suis enceinte ou pas car le premier symptome d'une grossesse est le retard des règles inexpliqué et cette durée qui arrive après de 2jours?..je comprends et crois tout a fait au resultat mais cela me parrait bizarre, POURRIEZ-VOUS M'ECLAIRER A CE SUJET?merçi beaucoup..
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:59
Bonsoir,
Visiblement je n'ai pas dû être assez explicite alors je l'a refait.
Un excès d'œstrogène peut-être dû à un mauvais fonctionnement de l'ovaire puisque c'est lui qui sécrète l'hormone, (y a d'autres intervenant et le problème peut venir d'ailleurs) chez moi cet excès d'œstrogène provoque des kystes ovariens fonctionnels.

Les des symptômes du kyste ovarien sont exactement les mêmes que pour la grossesse, mal à l'ovaire, nausée, retard de règles.
Kyste et grossesse sont tout à fait compatible tant que le kyste n'est pas trop gros

Ta gygy ne t'a rien dit parce qu'elle attend peut être de voir le résultat de l'écho avant de se prononcer.
j'ai eu un retard de 14jour après ils sont arrivés de 2jours pourrais t'on le calculer a partir de cette date? donc tu as eu tes règles donc pour ce qui est de savoir si tu es enceinte il faudra calcule une éventuelle grossesse avec la nouvelle date des règles.
28