Gonflement du testicule g et douleur a l'aine

Fermé
alain - 12 mars 2009 à 02:43
 Mike033 - 7 mars 2012 à 20:39
Bonjour,
j'ai le testicule gauche ki a gonflé depuis environ 2 mois avec une douleur au niveau de l'aine...............que dois-je faire ? es grave ?
merci
A voir également:

3 réponses

Alain,

J'ai exactement le meme problème depuis début Avril 2009. Douleur au niveau de l'aine droit et testicule droit énormément gonfle. J'ai ete admis a l'hôpital avec traitement antibiotique, cortisone et Gentamicine en injectable. La douleur a l'aine est passée après 8 jours avec léger dégonflement de mon testicule (qui était devenu gros comme une mangue!!!). Ensuite 21 jours de traitement avec Olfloxacine... Tout avait l'air de revenir en ordre mais depuis une semaine la douleur a l'aine est revenu et mon testicule droit se met a regonfle!! de nouveau hopital, de nouveau traitement antibiotique (Tetracycline)...mais la douleur ne part pas....
Vraiment je ne sais plus quoi faire et plus quoi penser!
Alain si tu as le traitement qu'il faut fait le moi savoir au plus vite !!!

Merci
Laurent
50
faut voir l urologue pour une biopsye
0
Bonjour Laurent, j'ai eu le même problème, je suis venu avec la testicule assez grosse, je n'osais pas consulter, par-contre, lors de ma premiere visite, il m'ont donné une médication et dit que ca allait passer, la seconde, ils y ont détecté un cancer, il ne faut pas tarder, vaut mieux consulter rapidement ! Prend soin de toi et bonne chance !
0