Douleurs aprés extraction de dents de sagesse

bobo_82 - 11 mars 2009 à 14:01
 coco - 8 juil. 2010 à 18:55
Bonjour
j'ai enlevé des dents de sagesse d'en haut des deux cotés de la bouche. ca va faire faire maintenant deux mois que j'ai des douleurs.j'ai meme vu un neurologue, mais j'ai tj des douleurs,sui fatigué, je peux plus vivre normalement comme avant.on me di que cé normal, que ca peu durer 6 mois ,mais suis inquiéte.
suis obligé de me boucher les oreilles tou le temp et d'éviter le vent,parce qe ca me donne des vertiges et jai la bouche glacé.parfois ca se calme, mais ca recommence toujour.
Aidez moi suis déséspéré
A voir également:

2 réponses

cela fait 10jours pour moi est c pareil jai repris rdv avec le dentiste mais que faire
5
Bonjour,
J'ai les mêmes symptômes au bout de 3 mois mais pour l'instant cela n'a toujours pas affecté mon orthographe qui reste normale... il semble pourtant que sur les forums le mal de dent provoque une forte régression de la langue française...
0
Bonjour : ) pour ma part l'extraction a eu lieu il y a une semaine, et douleurs atroces j'en conviens. Merci d'avoir souligné (de façon générale) les symptômes typographiques et la perte d'orthographe. Je suis contente d'en avoir moi aussi été épargnée. Je conseille quand même de consulter son chirurgien dentaire si la douleur réelle dure plus d'une semaine et quelques jours.
0
ncx5900 > moozoo
10 déc. 2009 à 15:20
Après extraction de ma dent de sagesse du dessous à droite, qui était incluse, j'ai mal aux épaules. Un drole de mal. Quelqu'un pourrais-il m'expliquer cela.

Quand aux douleur, voici le remède miracle. Un Cataflam + Paracétamol 1Gr + 10 Gt de Valtran et plus de douleur.

Raymond
0