Peur d avoir cancer du colon

Fermé
minia59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 11 mars 2009 à 11:00
 Ooooh - 5 déc. 2012 à 14:47
Bonjour,
ds la nuit de vendredi a samedi j'ai ressenti des douleurs ds le ventre( spasme ) accompagnées de gaz ce qui me soulageait jusqu aux prochaines douleurs ceci a continué samedi et dimanche mais moins important ( mal de tete )
lundi reprise + forte des douleurs au point de ne plus savoir marcher seule la position allongée me faisait un peu de bien les spames + un gout horrible de la bouche etaient tres reguliers, lundi soir fievre
ayant deja eu ce probleme il y a un an j'ai repris le medicaments que j avais eu : nifuroxazide

depuis les douleurs se sont calmées j'ai encore la sensation d avoir le ventre et l estomac rempli d air
j ai appelé mon medecin des lundi mais la secrtaire m a repondu qu il ne pouvait pas venir avant jeudi ( demain ) sympa de sa part
si vous avez decouvert un cancer a la suite de ces malaises que je viens de vous decrire pouvez vous me le faire savoir et me signaler si vous en avez eu d autres que j'ai peut etre oublié de vous signaler
ah j'ai aussi une douleur parfois ds le dos !
qd j'ai eu ce probleme il y a un an j'ai effectué l examen des selles que l on peut faire gratuitement a partir de 50 ans ( j en avais 54 )
il etait negatif
je pars samedi en dordogne je ne peux faire d autre examens complementaires j attend donc vos reponses avec impatience
merci a tous
minia
A voir également:

5 réponses

bonjour
Tu sais si tu as peur n'hesites pas a faire du forcing aupres des medecins pour une consultation. J'ai 38 ans et apres plusieurs mois de mal de ventre et une grande fatigue j'ai consulte un medecin. En 3 jours j'ai passe analyse de sang, echographie, scanner et coloscopie en urgence car y a forte suspicion du cancer du colon. Helas je m'y suis prise, je crains trop tard, car ils ont trouvés des nodules au poumons, au foie dont un de 13 cm et une masse au colon tres importante. J'attends les resultat de la biopsie mais je ne me fais aucune illusion... J'ai un bebe de 11 mois et j'ai bien peur de ne le voir jamais grandir...Alors n'attends pas surtout, mieux vaut consulter meme pour rien que d'attendre et que cela soit trop tard..Je ne cherche pas a te faire peur mais tu connais le proverbe...Mieux vaut tard que jamais.
32
bonjour

voilas moi a partir de juillet tt c enchaine j'ai u une grippe une sinusite d kistes au sinus d migraine atroce une jaunisse une inflammation au foie du a une hepatite medicamenteuse . a l echo tt e normal ms prise d sang toujours mauvaises montrant d inflammation. vendredi j'ai fe une gastroscopie mon gastro enterologue m a fe 3 biopsie car 3 polypes. le 7 janvier j'ai une coloscopie j'ai d douleures a l abdomen j'ai perdu 10kg en 2 mois et diahree j attend le resultat d selles. il pense a la maladie de chrone ou un cancer on vera bien le 7 ms bons j'ai super peur j'ai 25 et 2 filles 4 et 2 ans. voilas bon courage a toi
1
bonjours j'ai aussi 38 ans des maux de ventre presque insupportable mon doc me dit que je suis colophate mes prise de sangs sont normales pas d'anèmie rien de spécial a part mes maux de ventre je passe une colo et une fibro samedi mais j'ai peur du cancer car mes maux de ventre sont la depuis environ 2 ans a tu eu d'autres signes ? courage a toi et surtout bat toi
0