Faire pousser les cheveux

Résolu/Fermé
exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 11 mars 2009 à 10:58
Angelicus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 21:35
Bonjour,
comment je peux faire pousser les cheveux tres vite et si vous avez des conseils pr les cheveux secs et abimé
A voir également:

13 réponses

Commence par lire ceci :

Cheveux : ce qu'il faut savoir
Cheveux secs : Que faire ?
Comment faire pousser les cheveux plus vite
Il faut surtout prendre soin des cheveux :
Comment lutter contre la sècheresse des cheveux


bien sûr qu'il ya des recettes de pommade et d'huile. Exclu tee laisse pas décourager par des ignorants ...voici déjà une recette que j'ai moi même trouvée dans un forum. Elle donne d'excellents résultats. Bon courage .Biz

2 gouttes d'huile essentielle de Thym
2 gouttes d'huile essentielle de bois de cèdre
3 gouttes d'huile essentielle de lavande
3 gouttes d'huile essentielle de romarin
½ cuillère à café d'huile de jojoba
4 cuillères à café d'huile de pépins de raisin
4 cuillères à café d'huile d'amande douce
Ajoutez les 4 premiers ingrédients dans un pot en verre. Bien mélanger. Rajoutez les derniers ingrédients. Bien mélanger.

Pour un soin quotidien: Masser la mixture sur le cuir chevelu pour au moins deux minutes chaque soir ou tous les 2 jours, le soir.

Pour l'utiliser en bain d'huile: Sur cheveux lavés et essorés, mettre une importante quantité de la mixture et Envelopper votre tête dans une serviette chaude pendant 30mn maxi puis laver avec votre shampoing habituel et mettre votre crème coiffante habituel.

A renouveller toute les semaine ou 2 fois par semaine si possible.
634