Sexualité lesbiennes.

Résolu/Fermé
nomie66 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 10:13
 Nikoumouk - 3 sept. 2017 à 17:25
Bonjour, je me pose toujours la même question depuis plus d'un ans. Est ce que, de femme ayant une relation sexuelle, peuvent ce transmettre le sida ? (si l'une la bien sur). Si oui comment ce protéger ? On parle souvent de la prévention sida, pour les personnes de sexe oposés, pour les personnes Homos, mais seullement question hommes. Alors je me dit que surement elle ne peuvent pas ce transmettre le sida, il n'y a aucun risque, même si l'une de ces femme et "atteinte" du VIH. Voilà.

25 réponses

maladie sexuellement transmissible.

Une mst se transmet par l'echande de fluides. Jusqu'a preuve du contraire, la secretion vaginale, c'est un fluide.

Le risque est plus faible que pour un rapport hétéro mais il reste tres grand!

Pour les methodes de protections renseigne toi aupres de ton gyneco, mais je doute qu'il ai beaucoup de reponse a t'apporter.

Je pense que l'utilisation de godmichet et vibro (un pour chacune) reste le plus sur et le plus approprié.

Salut.
17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 mars 2009 à 12:18
Bonjour Stacy/reign,

Pour une personne qui se dit avoir 15 ans, tu en sais des choses !!!!!!!!!!!!
0
Merci.
0