Choc sur la tete

Résolu
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 8 mars 2009 à 01:36
 Megueni - 30 nov. 2017 à 22:14
Bonjour,

Je savais pas trop ou poster mon sujet. J'ai une personne proche de moins qui vient de tomber sur la tête. Elle a 48 ans, n'avait jamais eut de grave problème de santé, faisait un peu de sport (1 fois par semaine). Pendant 7 heure (le temps de l'emmener dans un hôpital, et qu'elle se fasse suivre par un médecin), elle ne réagissait presque plus. Elle comprenait le langage français, mais était incapable de faire des phrase en entière pour répondre, et avait du mal à dire des truc plus compliqué que oui ou non. Elle n'a pas été capable de dire quel jour on été, gardait les yeux fermés, et n'arrivait presque plus à bouger.

Quelqu'un a une idée de la probabilité de s'en sortir sans handicape, ou de ce qui aurait pu lui arriver ?
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
8 mars 2009 à 18:34
Re-

Un trauma. cranien entraîne très souvent des troubles du comportement très divers avec notamment une amnésie de l'incident, une désorientation dans le temps et parfois des troubles moteurs.

Cela peut être heureusement passager, mais tout dépend l'évolution dans les heures et jours qui suivent et lrs résultats des examens radiologiques pratiqués.


25
Merci
0