Utérus bicorne cloisonné

Fermé
michou - 6 mars 2009 à 18:56
 sasou - 31 janv. 2015 à 22:39
Bonjour,
voilà,j'ai 36 ans ,é je viens de découvrir ke j'ai un utérus bicorne cloisonné é ca après 10 ans de mariage .
mon marie é moi on a essayé d'avoir un bébé dé la première année de notre mariage .
après on a commencé de traiter ,les medecin etaient formel ke le problème etait chez mon mari ,donc il a suivi différents traitement mais sans résultats ,il a meme subi une intérvention ce ki a amélioré son cas,mais le problème est toujourts présent,on arrive pas un faire un bébé .
l'enigme dans mon cas cé ke après avoir fait la radio relative au ovaires ,le diagnostic mentionné ke j'avais un utérus bicorne mé malheureusement aucun medecin a fait des remarkes ou bien des liens avvec le fait ke j'ai pas pu tomber enceinte,
après 10 ans d'attente on a décidé de faire une fécondation in vitro é cé la qu'un medecin rencontré par chance m' explike cé koi un utérus bicorne é me conseille de faire une petite chirurgie avant de faire koi ke ce soit car lé riskes de faire un bébé avec un utérus bicorne cloisonné ca peut etre fatal pour le bébé.
ma question à moi cé sur l'operation .svp répondez moi é soyez nombreux.
A voir également:

8 réponses

ne t'inquiéte paspour l'intervention,moi aussi j'avais un utérus cloisonné,on m'a enlevé cette cloison en 2 fois par les voies naturelles,cette cloison a occasionnée chez moi 2 fausse couches,5 mois aprés la derniére intervention,on a eu le bonheur que je sois enceinte,mais j'ai du avoir un cerclage car les femmes qui ont ce probléme on aussi une béance du col,j'ai accouché avec un mois d'avance,(j'ai passé ma grossesse alité)aprés 17 ans de mariage et a 39ans1/2 j'ai eu l'immense joie avec mon mari d'accueillir notre petite célia qui va avoir 5ans le 5 aout,ne vous décourageais pas,moi j'étais suivis sur montpellier au chu arnaud de villeneuve.un conseil fais une courbe de température j'ai su au jour prés le jour de conception de ma fille,c'est un peu contraignant,prise rectale le matinavant de poser le pied par terre,mais ça vaut le coup!courage,tu vous aller y arriver;
5
lolotte39310
27 juil. 2012 à 17:42
Je lis vos témoignage je suis comme vous j'ai un ultérus bicorne cloisonné et je viens d'avoir la chance de mettre un petit boup au monde.Moi j'ai 26 ans et mon gnyco m'avait conseillé de tomber enciente avant 30 ans J'ai eu beaucoup de chance car je suis tombé enceinte un mois après l'arret de ma pilule et j'ai fait aucune fausse couche ultérieurement. Par contre j'ai passé ma grossesse allongé car a 26 semaines le bebe voulais déja arrivé mais grâce au repos et au traintement j'ai accouché a 36 semaines. mon fils est en bonne santé il était aussi gros et grandn que de bébé arrivé a terme.Néamoins j'ai eu des contractions durans toute ma grossesse, c'est assez stressant.
1