4 ans: Poil pubien et transpiration excessive

aurebe - 6 mars 2009 à 16:12
 Mam'Z'elle Deliia - 18 oct. 2010 à 10:34
Bonjour,

Ma fille de 4 ans (05/01/05) a depuis 4 mois des poils pubiens qui deviennent de plus en plus noirs et épais. Elle a également une transpiration excessive des aisselles avec une odeur assez forte. Elle a été chez un endocrinologue pédiatre, on lui a fait tous les examens apparemment : rien d'alarmant mais un suivi dans 6 mois. J'ai eu très peu d'informations, pouvez vous m'en dire un peu plus ? Est ce qu'on peut connaître l'évolution de ses poils pubiens, est ce que cela peut se réguler tout seul ? Elle est en maternelle et c'est assez gênant quand ils vont aux toilettes. Puis je faire quelque chose pour éviter que cela pousse trop vite. Merci par avance de votre réponse. Ma fille ne le vit pas trop mal, c'est surtout moi que ça tracasse.
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
6 mars 2009 à 16:15
elle doit surement avoir un problème d hormone le cote positif c'est deja que il n'y a rien d'alarmant!!! Pour le reste previens les maitresse pour qu elle puisse l emmener aux toilette en solo pour pas qu elle soit gener.
0