Compatibilité de groupe sanguin

farahon - 6 mars 2009 à 15:29
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 6 mars 2009 à 15:54
Bonjour,
j'ai un souci a vous soumettre. je suis un jeune homme en quete d'enfant mais je n'arrive pas a en avoir depuis que j'ai pris la décision avec ma fiancée il y a de celà 1 an environs.a nos début on s'est toujours protégés mais maintenant on ne le fait plus dans l'espoir que ca donnerait quelque chose mais hélas.je rappelle au passage que ma femme est O+ et moi O-.de meme quand elle était plus jeune elle a fait un avortement a l'issue duquel elle n'a fait aucun vaccin.nous pensons que c'est peut etre cela qui fait qu'elle n'arrive pas a concevoir.vous allez surement pensé que le problème peut venir de moi mais je vous rassure tout suite.dans un passé pas trop loin j'ai engrossé une fille que j'ai fait avorté par la suite
Aidez moi s'il vous plait car j'y tiens énormément
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 mars 2009 à 15:54
Hors sujet!!!!! Pas de soucis par rapport au groupe sanguin!!!!! tu sais souvent les couples mette en moyenne 24 mois a concevoir un bébé. Mais vous pouvez toujours voir avec la généco pour un petit bilan pour savoir si tout va bien.
1