Intolérance au lactose et vertiges sévères

Fermé
gingin - 5 mars 2009 à 13:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 oct. 2021 à 22:29
Bonjour, je viens d'avoir les résultats d'une batteries de test sanguins que j'ai passé l'an dernier suite a une visite j'ai un gastro entérologue car j'avais des diarhée sévère depuis 2 mois (14 a 16 au 24 hrs) mais en y pensant ca fait plusieurs années que j'ai des problèmes de crampes d'estomac et de ventres car j'ai aussi appris que j'ai le syndrôme du colon irritable en même temps que j'ai une intolérance au lactose. Je souffre de vertiges sévères et ce depuis 3 ans, assez pour ne plus être en état de travailler depuis bientôt 2 ans. Ma question est est-ce que cette intolérance au lactose peut me provoquer ces fameux vertiges? J'ai rdv avec une nutritionniste la semaine prochaine pour réviser toute mon alimentation et un ami qui a un magasin de produit naturel m'a dit que mes vertiges devrait partir est ce que j'ai raison de rêver que tout ces vertiges pourrais partir ou encore une fois je me fais des illusions......
Merci a l'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

bonjour avez vous commencer votre régime e vos vertiges ont ils disparus je suis comme vous avec des vertiges depuis 3 mois inexpliqués et pleins d'autres symptomes de dégradation physiques et morales je pense aussi au gluten et lactse je fais les examens
5