Piercing au labret

LouLouTe - 1 mars 2009 à 18:16
 mary - 25 mai 2009 à 19:15
Bonjour, Je vais bientot me faire percer aau labret decalet gauche ou droite je ne s'est pas encore mais je voudrai savoir si sa gonfle beaucoup ? Car je n'est pas per de l'eguille mais c'est surtout pour savoir si sa gonfle car si sa gonfle j'attendrai les vacance sinon je le fais dans la semain qui suis
Merci Beaucoup a++
A voir également:

3 réponses

slt moi je me suis fait un piercing labret y a 2ans et franchement sa gonfle pas des massse, de toute manière le piercing que tu aura au début est concut pour.mais sa ce voit même pas que c'est un peu enfler et ce qui est bien c'est que sa reste ouvert assez longtemps je l'ai plus depuis un an et demis et mon trou est encore ouvert il c'est rétréci mais il est encore ouvert...voila donc si sa te plai n'hésite pas c'est pas trés douloureu en plus et en une semaine si tu nettoie bien tu le sens déjà plus.
biz a +++
1
Moi jai fait un piercing kome toi ke tu veu faire, sa gonfle pa bocoup me sa depen des personne et il fodra dessinfecte tt le jour et un bain de bouche matin midi e soir apre chaque repas pendan 2 a 3 semaine pr pa avoir d'afte moi je te conseil datendre le vac c mien apre tu fait kome tu veu c toi.a+
0
moi ausi je veut m'enfaire un mais j'ai ete voir sur plein de forum , certainte fille dise ke sa gonfle et dautre non , sa depend des personnes. mai normalemen je pense ke sa ne gonfle pa bocou , apres c toii ki voi kan tu te le fai. De tte fason sa ne change rien ke tu le fasse maintenan ou plus tard.
bon ba voiila si ta besoin de plus de conseil va sur dotre forum , il donne de tres bon ocnseil
++
0