Bulle dans le ventre

Fermé
sandy - 28 févr. 2009 à 15:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 févr. 2009 à 16:52
Bonjour,
je sui trés inquiete...je sens depuis environ 10 jour des chose dans mon ventre.com d bulle ou d gaz tré tré bas dans le ventre.a force dentendre parlé de deni de grossese g une angoisse constante detre encinte je vi ché mes paren je sui encore etudiante et ca seré vrémen terible si cela marivé ce ki redouble mon angoisse du fai ke ma siruation é la pir pour avoir un bb mai la plu favirable a faire un deni de grossesse...gt av mn petia ami depui 2 an nou some separé depui 3 semaine.je nose parlé a persone de c buk de peur ko me dize ce ke je ne veu a entendre...c pul dan min ventre mle fonb limpression de mon battemen de coeur, mon pou, ms dan le bas du ventre, ca sarete 3h cxa repren 30 minute,ca le fai pa pendant 2 jour pui san cesse pdt t2 jour.je c pa si c mes intestin ki fon d gaz mq je lespere sinceremen...cela di je voudré bien votre avi!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
28 févr. 2009 à 16:52
Bonjour



Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
17