Congé parental ?

hymalie - 25 févr. 2009 à 09:27
 hymalie - 27 févr. 2009 à 13:29
Bonjour, mon congé maternité terminé, mon gynécologue m'a mise en arret pour asthénie importante après césarienne qui se termine dans environ 15 jours, je viens d'envoyer aujourd'hui une lettre recommandé a mon employeur pour bénéficier d'un congé parentale de 6 mois. Je ne l'ai pas demander avant car il n'y à que quelques jours que je me suis aperçue qu'il serait mieux pour moi et mon bébé que je reste pendant ces quelques mois auprès de mon bébé afin de bien m'occuper de lui... Ma question est, est ce que je pourrais bénéficier de ce congé parentale sachant que j'ai envoyée le courrier 15 jours avant la reprise de mon travail? Sachant que depuis que je suis en congé maternité, il y a une fille qui me remplace dans mon boulot en attendant que je revienne alors je peux penser qu'elle peux rester encore jusqu'à ce que je revienne bosser et que sa causera pas de problème a mon employeur de ce coté la?

3 réponses

bonjour

si tu as un an de boite il ne peut pas te le refuser. dépêche toi aussi de remplir le dossier a la caf, car 15j c peut il faut au moins un mois alors va a la caf avant d'attendre que ton patron te réponde
0
merci beaucoup doudou
0