Cimentoplastie

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 17:29
 Sandy - 18 août 2013 à 14:26
bonjour je recherche des personnes ayant fait de la cimentoplastie merci de vos temoignage j en est besoin merci

5 réponses

je viens de sortir aujourd huie de l'hopital apres un cimentoplastie de 2 lombaires et de 2 dorsales ca ma fais trop mal....oz
290
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:10
je dbute sur le net je viens de poster un message car vous m avez repondu mais je ne sais pas si e vous l ai envoyez en tous cas je lai poster et merci de mavoir repondu
-1
je viens également de subir cette intervention suite à une chute dans mon escalier ! fracture d'une vertèbre et tassement de vertèbre . cette opération m'a beaucoup soulagée !! mais j'ai encore des douleurs ! cela fait 5 jours que j'ai subi cette opération et je pense qu'il faut encore attendre un peu !!!
2
iacob allemandet
21 janv. 2013 à 18:01
j ai une fracture de la T12 on me propose une cimentoplastie a la pitiesalpetriere est ce que cela fait mal est ce remboursé par la ss combien de temp pour retrouver une vie normale sans douleur ?merçi de me repondre
0
Je viens de subir une cimentoplastie. Chute de cheval. L1 cassée . Je n'ai plus mal. Je sors de l.hopital demain. Entre le corset et cette technique, pas d'hésitation quand on est jeune et actif (j'ai 48 ans).
1