Je n'arrive plus a dormir même fatigué !

Résolu/Fermé
Meliange - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 14:56
 Dikfks - 2 juil. 2017 à 06:29
Bonsoir.
J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ( j'ai 15 ans ) , suite a ça j'ai eu un manque de fer et ma tension a baissé on m'a donné des médicaments pour remonter mon taux de fer , plus des repas salé. Tout est revenu a la normal , ou presque ... ça va faire 4 jours que je dors presque pas alors que j'ai pourtant la sensation de fatigue. Je vais me coucher épuisée mais après rien j'ai beau fermer les yeux et être fatigué le sommeil ne vient pas alors que je vais a mon stage le lendemain ( je dois me lever a 6 heures pour me préparer pour le bus ).
En bref , je voudrais savoir comment ça se fait que même fatiguée je n'arrive pas a dormir ? Merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

Moi j'ai le même problème que toi car j'ai le syndrome de fatigue chronique, j'ai une fatigue constante qui ne peut pas être réparer en dormant. Il n'y a pas de traitement concret contre cela car c'est un syndrome méconnue, qui peut arriver à tout le monde. J'en souffre affreusement et je prie tout les soirs pour que je puisse, rien qu'une seul fois, m'allonger dans un lit et me réveiller le matin en pleine force. J'ai 17 ans et ma vie et déjà fichu...

J'espère pour toi que ce n'est pas ça.
142
Merci
1