Pourriez vous me renseigner

Résolu
ptitemaman - 17 févr. 2009 à 20:26
 ptitemaman - 18 févr. 2009 à 18:41
Bonjour,
voila je suis en retard de regles et je pense etre enceinte je vais dailleur faires mon test demain matin pour savoir si oui ou non je le suis mais jai attraper des douleur dans le bas de mon ventre comme si j'allais etre indisposee cela dur 10 seconde puiis sa recommence de temp en temp ces supportable jaimerais savoir si cela etait normal dans un cas de debut de grossesse jai besoin detre rassuree merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:38
Cela serait tout à fait normal pour un début de grossesse. C'est l'utérus qui commence à se modifier, à travailler. Il faut se reposer et ne pas abuser des médicaments. Juste un peu de spasfon au moment de la crise et ça passe. Beaucoup de repos et éviter les boissons chaudes au début de la grossesse. Bien évidemment, il est important d'être médicalement suivi à partir de maintenant et durant les mois à venir.
Bon courage, Jasmine.
0
merci beaucoup cela me rassure deja d'avantage jespere que lorsque demain matin je ferais le teste il s'averrera positif je vous remercie de votre comprehension bien a vous . ornella
0
Utilisateur anonyme > ptitemaman
17 févr. 2009 à 20:45
Tiens-nous au courant. Ca nous fera bien plaisir.
Bonne soirée. Jasmine.
0