2 e FIV dans 12 jours

G.imene Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - Modifié le 13 oct. 2023 à 18:06

Bonjour je suis une femme de 36 ans et j'ai un problème de tombé enceinte donc j'ai consulté les médecins et ils m'ont conseillé de faire la fiv. Donc je commençais ma première tentative et j'étais contente en me disant que enfin  je vais pouvoir tomber enceinte mais c'était un échec que c'était dur pour moi d'entendre ça. Il y avait plusieurs facteurs qui empêche ça comme les analyses étaient perturbé en plus le nombre de d'ovocytes pas assez et  un plus grand que les autres donc  ils m'ont arrêté les traitements.

Maintenant ils m'ont programmé pour une deuxième tentative j'espère que cette fois ça sera pas la bonne  sachant que ils m'ont dit que le progestérone il doit être supérieur a 3ng/ml la dernière fois quand j'ai fait les analyses de progestérone il était à 0,5 ng/ml, donc j'ai cherché un peu sur internet pour voir comment augmenter mon taux de progestérone j'ai trouvé qu'il faut suivre un régime précise comme rentré les légumes les poissons les vitamine c et B6 et tout mais je sais pas est-ce que ça marche ou non, j'ai commencé déjà sur ce régime et j'espère bien que quand je ferai mes analyses ce sera supérieur à ce qu'ils m'ont demandé

si vous avez des conseils à me donner avant le 25 octobre je serai là à l'écoute et je vous remercie

A voir également: