Perte de poids avec l'anneau

Résolu
lorence95110 - 15 févr. 2009 à 12:07
 Sacha - 20 mai 2018 à 02:28
Bonjour,

Je me suis fait poser un anneau le 21 Janvier dernier, et je trouve que la perte de poids est un peu lente est ce normal ? là j'en suis a 7 kg environ en 3 semaines dois je attendre le serrage la 1ere semaine de mars ou peut être que je m'inquiète pour rien je lis des femmes qui ont perdu 10 kg la première semaine ???
Merci de m'expliqué votre parcours
Lo
A voir également:

6 réponses

abbysse2009
10 mai 2009 à 19:46
bonjour a tous.


Je me suis poser un anneau il ya in plus de 15 mois et j'en suis a 27 kilos mais au cours d'une longue maladie j'en est repris 7.Car manque d'activité et alilentation pas adapté.Par contre il a fallut plusieurs resserages car tous passé bien et en grande quantités.A chaques resserage il faut manqer liquide ou semi liquide les deux a trois premières semaines et aprés cela on peu manger un peu prés de tous mais en trés petite quantité et surtout s'arreter des la sasièté ,équilibré sont alimentation car si nous mangeont du sucré ,du gras ect.. du concentré si on peu dire l'anneau na pas son éfficacité ,tous est dans la quantité qui rasasie,qui est le but .de plus l'actvité physique est trés important car quand ont a une dépense enérgetique supérieur a l'apport il ya une perte de poid plus importante car cela force a puisé sur les réserves.Et efféctivement quand il ya des "blocages" plus de perte de poids alort que tout est réspescté c'est tout a fait car ma ditéticiénne me le disait aussi l'organisme se protége et fait donc des paliers,car pour lui c'est un chamboulement.sinon comme je le disait si tout passe il faut assité auprés du medecin pour le faire resser en lui éxpliquant .Pour mon cas j'en suis a 7 ressérages et cela dépend des personnes 3 ou 4 peu sufire mais ce qui est valable pour tout le monde est que si tout passe en quantités un resserage s'impose par il ne dois pas y avoir de vomissements (signe qu'il est trop resseré.Il est vrai qu ''il faut trouvé le bon ce qui n'est pas facile est propre a chaque personnes et bout de quelques mois aprés resserage l'alimentation passe nettement mieu et en plus grandes quantités c'est pour cela que la perte de pois et plus importante au debut du ressérage .Donc vous l'aurrez compris l'anneau ne travaille pas seul mais nous devont l'aider .Voila j'éspère avoir rèpondu a peu prés a tout le monde et si vous avez d'autres questions n'esité pas.
10
pegpeg Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
10 mai 2009 à 20:19
bonjour abbysse,
j'aimerais me faire posé un anneau, j'en ai discuté avec mon médecin et il ma dit qu'il connaissait un chirurgien.
je vois mon médecin mardi et je vais lui en reparlé mais je me demande si la sécu prend en charge à 100%, de plus je suis déjà à 100% pour ma maladie ( spondylarthrite ankylosante ) et j'ai aussi la CMU car je suis au RMI et je n'ai pas les moyen financier pour payé cette opération. j'ai vraiment besoin de perdre se poids ( 89kl-1m54-IMC à 38/39 )je suis mal dans ma peau et j'ai besoin d'aide.merci
0
Bonjour moi j’ai perdu 20kilo en 1 moi avec la technique Le Goff
0