Premiere pilule et pas de régles

tinker49 - 14 févr. 2009 à 13:08
 tinker49 - 8 mars 2009 à 17:10
Bonjour,
j'ai decidé de commencer la pilule ce mois-ci. mes règles auraient du arriver aux alentours du jeudi 5 février. J'ai commencé à angoisser un peu car mon partenaire me penetre un peu sans preservatif au debut des rapports (mais vraiment un peu) mais il n'y a jamais eu de rapports terminés sans préservatifs. le lundi je me decide à acheter un test de grossesse pour le faire le lendemain matin (car ils sont plus fiables avec les urines du matin).
Or, le lundi soir, je commence à avoir des pertes marrons, signes annonciateurs (a priori) des règles. Gros soulagement, et je decide donc de prendre ma toute premiere pilule lundi soir. Et depuis, et de là mes interrogations, je n'ai pas eu du tout mes règles mis à part les pertes du lundi; je n'ai pas mal au ventre outre mesure même si je le sens un peu, et mes seins sont gonflés comme à ma periode de règles... j'ai donc quand meme fait le test de grossesse jeudi matin, qui était négatif; mes questions:
Que se passe-t-il? Où sont passées mes régles? Ai-je pris ma pilule trop tot? y'a-t-il un risque que je sois enceinte malgré tout (le test + les pertes)
Suis-je protégée pour le mois?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

palina Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 16:10
petit question tinker49 tu as pa pris ta pillule en meme temps ke tes regles
0
je pensais les avoir dans la nuit, c'est pour ça que j'ai pris la pilule le soir de mes pertes
0