Ma fille, 8ans did,gateaux sans sucre?

Résolu/Fermé
lachoupette3824 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 22:52
pt'it flo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 23:12
Bonjour, pourriez vous me donner des recettes de gâteaux sans sucre pour ma fille de 8 ans did. j'aimerai lui faire plaisirs étant donner qu'elle as appris y a 3 semaines qu'elle était diabétique et est le prends pas très bien. Elle a du mal a se faire à l'idée qu'elle ne peut pas manger des gâteaux et des bonbons si vous avez des marques de yaourts et autres produits pour diabétique je vous remercie car je passe un temps fou au magasin pour trouver des aliments sans sucre ou presque.
MERCI
A voir également:

9 réponses

Bonjour madamme,

J'ai ete tres touchée par votre messsage car j'ai 11 ans et je suis diabetique depuis 4 moi edemie et je comprend tout a fait votre inquietude . Mais vous direr a votre fille que le diabete ses juste savoir etre a l'ecoute de sont corp et surtout les premiere semaines.Apres on s'habitu et aussi je pense que lon a la chance d'etre jeunne et on peut surement espere d'avoir disi les annnes a venir des antidote !!!Par contre les petit coup de blouse sa peut arriver il ne faut pas s'en faire sa peut arriver ses juste que elle en a ras le bol et sa peut se comprendre .Et ses normal quelle le prene mal car on ne peut ppeut pas prendre BIEN quelle que chose du jor ; tu a plus le droit de manger du sucre ou on se fait des piquere 5 fis par jour . Et pui sregarder le bon coter des choses ses que elle vas pouvoir dsevenir manequin et elle aura toujours la ligne !!

Aller bonne chance
13