Ovulation , test , enceinte ?

choupetta - 11 févr. 2009 à 12:40
Anne-fleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 16:13
Bonjour,

je suis en essaie bebe 1 depuis environ 9 mois .
je me suis decidé d acheter des tests d ovulation

mes dernieres regles , date du 20 janvier
j ai fait le test d ovulation le 3 fevrier : positif
calin le 1 , le 3 et le 4 .

depuis 2 jours , je reve que je suis enceinte !
je me leve tres tot le matin pour aller faire pipi
je ressens une gene au niveau de l ovaire gauche
et j ai quelquefois mal au coeur ( nausée )

Pensez vous qu il y a une chance que je puisse etre enceinte ?

merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
11 févr. 2009 à 12:56
a mon avis c un peu tot pour savoir attends la date de tes regles
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 févr. 2009 à 12:57
COUCOU,

Il est malheureusement trop tot pour le dire, il faut que tu attende un retard. Généralement ( et je suis passer par la)
on a tendance à avoir tout les symptomes !!! Moi j ai jamis eu autand de symptomes que lorsque je voulais etre enceinte!!! resultat comme ca ne fonctionnai pas la geneco m a dit (vu le retard de regles) que je pouvais etre sterile remediable (endometriose) et du coup j ai abandonner l idee d etre enceinte et plus de symptome calin quand on avait envie et j etait enceinte...... j en serai à 5 mois demain!!! alors vraiment beaucoup se jou dans la tete n y pense pas aussi dur que ca soit et ca va arriver y a pas de raison!!!
0
Merci pour vos reponses rapide c 'est vraiment gentil .

oui effectivement je dois trop y penser d autant plus que j apprend que des grossesse .... mes trois cousine sont enceinte de 1 mois 2 mois et 3 mois ... ma collegue de travail viens d apprendre qu elle est enceinte ... et mon cousin m'as dit qu il allait etre papa !!!! que des bebe a venir ... j attend le mien avec impatience c 'est vrai .
voila presque 1 ans maintenant ... je trouve le temps drolement long .

Pour tout vous dire je suis deja tomber enceinte il y a 5 ans maintenant , j etais jeune j avais 17 ans ... avec mon ami on voulais le garder mais a 7 semaines , echos : le coeur de bb ne bat pas ... alors ivg medicamenteux .
j en ai souffert ... Mais je me suis dit c 'est le destin ...

j ai pris la pillule apres ca , pendant 3 ans , je l ai arrete il y a 2 ans ... je suis toujours avec mon ami de l epoque !! pendant 1 ans on a fait attention parcequ on avait pas les moyens d assumer un bb et depuis Juin 2008 on essay bb ...

voila ma petite histoire , je pense que j avais besoin de m exprimer j espere ne pas vous embeter avec mes histoire ...
En attendant je vais essayer de ne plus y penser meme si ca deviens dur !
Je vais attendre l arrivé ou pas de mes RRRR le 16 fevrier .
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 févr. 2009 à 13:16
bon courage ca va aller je te souhaite que ca marche!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci dessanou pour ton soutiens c 'est vraiment gentil et felicitation pour ton bb a venir !! une petite fille ou un petit gars ?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 févr. 2009 à 13:26
je l ai apris la semaien dernière je disait je suis sur que c'est un garcon!! et le papa une fille resulta ne jamais ecouter une femme enceinte c est une petite fille une futur Maëllys.....
0
magique , magnifique une petite fille avec un tres jolie prenom !!! encore une fois felicitation a vous 2... que du bonheur a venir .
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 févr. 2009 à 13:31
Merci aller courage ca va tere ton tour y a pas de raison!!!
0
chouchou > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
11 févr. 2009 à 13:35
oui c 'est ce que je me dit ... y a pas de raison. Enfin je vais vraiment essayer de ne plus me prendre la tete et autant y penser ... je te tiendrais au courant la semaines prochaine ... car ce mois ci nous avons mis toutes les chance de notre coté ! j ai meme tenter les jambes en l air et le coussin sous les fesses !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 févr. 2009 à 13:36
Bonjour chouchou13

Bonne continuation ;))

Tu as bien répondu pourtant ici !! ;))

++++++++++++++++++++
0
merci marie , j espere vraiment qu un jour je deviendrais maman .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > chouchou
11 févr. 2009 à 13:48
Re

Je te le souhaite de grand cœur, un des premiers remèdes et surtout de stopper de se prendre la tête et de trop vouloir et de trop y penser ;)
Facile a dire -- je sais ;)
Avant le Net n'existait pas, la nature faisait si bien les choses ... ;))
0
chouchou > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
11 févr. 2009 à 13:53
merci marie , encore desolé pour ma question ayant ete posé 2 fois ... encore merci pour votre soutiens a tres bientot ... pour une bonne nouvelle j espere
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > chouchou
11 févr. 2009 à 14:13
Re

Pas de soucis et bon courage
Inscrit toi sur le forum et vient papoter au cafe des membres ;))
0
chouchou > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
11 févr. 2009 à 14:19
Oui je vais m inscrire ;)) mais je suis obligé de changer d identifiant car celui choisi et indisponible .
0
choupetta13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
11 févr. 2009 à 14:34
Voila , mon inscription est faite ;)) a tres vite encore merci pour tout .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 févr. 2009 à 14:36
0
Anne-fleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
11 févr. 2009 à 18:05
Bonjour les filles,

Moi c'est Anne-fleur.Je me permet de vous rejoindre sur ce forum car il y a un témoignage qui m'a fait chaud au coeur en le lisant.Voici un résumé rapide de ma vie.

J'ai 26ans ainsi que mon époux.Cela fais 8ans que nous nous sommes dit oui.
Depuis toute jeune je souffre de régle très très mais vraiment douloureuse.Je ne prend plus la pilule depuis mon mariage.Il y a 4ans de cela mon 1er gygy découvre une endométriose et des kystes ovarien.J'ai été opéré puis traité pour avoir la chance d'être enceinte mais cela n'a pas marché.Il nous dit que nous sommes encore jeune et de laisser la nature faire la part des choses.Je l'ai quitté.2ième gygy me donne énantone pour une durée de 6mois.Toujours pas de bb après l'énantone.Je l'ai quitté.3ème gygy,prescrit courbe de température mais toujours pas de bb.AH OUI AUCUN D'UN NE PENSE A NOUS FAIRE FAIRE DES EXAMENS.4ème gygy prescrit clomid pour 6mois,et est exaspérer quand je lui parle de mes règles douloureuses.Je suis encore jeune me dit il d'un ton agréssif d'après lui je focalise trop sur le désir de devenir mère.5ème gygy alors rien à lui reproché il a commencé par le plus essentielle.Salpingo pour moi et spermo pour mon mari.Je dois lui rapporter les résultats en mars sdv.Par contre toujours douleurs règles.

Depuis mon mari et moi ne cessons de croire que nous aurons ce petit bout cette année.Alors quand j'ai vu l'histoire de dessenanou cela m'a redonné espoir.Comme quoi l'espoir fais vivre.

Voilà,j'arrête car je vais finir par fondre en larme comme d'habitude.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
12 févr. 2009 à 13:06
Aller ca sera bientot des larmes de bonheurs!!!!!! accroche toi ce n est qu un long cauchemard vers un doux reve!!!! L endometriose se soigne!!!!! et je suis sur que tu sera comble!!!! moi j ai bien reussi pourtant dans la famille on a eu bcp de probleme accroche toi!!
0
Anne-fleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 16:13
Merci Dessenanou,pour ton message d'espoir.Tu me donne une bonne leçon de vie.Conclusion:N'abandonne pas garde toujours espoir.MERCI MERCI MERCI
0