Mon copain a envie de coucher

Fermé
dmoiselle anomyma - 7 févr. 2009 à 15:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 févr. 2009 à 17:18
Bonjour,
mon copain a 17ans et jen ai 15 il a deja couche mais moi non il a lair davoir en vie ms je suis pas prete je sais pas comment lui expliquer en plus pour tout compliquer il pense ke je lai deja fait aussi et cest pas vrai je sais pas commetn lancer le sujet sans lui lancer detincelle jai peur de sa reaction
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 févr. 2009 à 17:15
Salut

Il a surtout envie de coucher avec toi pour te depuceler.

+++

13
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:23
tu sais quoi il faut toujours prendre son temps meme pour ecrire.
et aussi essay d'en parler a ta meilleurs amie sinon tu la coche de tes contacts parce que si c'est le cas tu ne pourra jamais la concidere comme meilleurs amie( peut etre amie tt cour)
et s'il est dragueur ou non l'important c'est ce que tu ressens envers lui et lui envers toi
puisque il est dragueur il peut trouver une autre facilement c'est ca ce que tu voulais dire?
tu es encor trop jeune pour ca
et n'oubli jamais d'etre sur de toi et de ce que tu veux
bonne chance
5
dmoiselle anomyma
7 févr. 2009 à 16:28
oui cest tout a fait sa que je voulai dire
0
dmoiselle anomyma > dmoiselle anomyma
7 févr. 2009 à 16:31
donc au finale je doit parler a ma eiller amie et a mon copain mais comment je vai annoncer sa a ma meilleure amie ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:46
dabord est ce qu'elle te conciderai comme meilleur amie elle aussi ?
par ce qu'aparemment non, sinon tu aurais su qu'il etait son copin
a toi de voir comment annoncer ca
1
dmoiselle anomyma
7 févr. 2009 à 16:56
oui elle me considere comme meilleure amie mais il lui avait demander de rien me dire peur de me blesser car il maimai deja a ce moment la et elle na pas tenu tres longtemp apres 4jour elle me la dit mais je ne lai pas cru donc jai nier laffaire je ne lai pas crue car sa me fesait mal au fond parce que je laimai deja aussi et cest une fille tres secible et tres directe jai vraiment peur de sa reaction sourtout quelle es persuader quil la tromper hors sa nest pas du tout le cas
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:05
je ne comprend plus rien c'est trop compliquer
tu le savais et elle le savais et il le savais alors sa devrais arriver un jour et c'est le cas
tu dis qu'il te dis jamais je t'aime et tu dis qu'il t'aime depuis qu'il etait avec ta copine et tu a peur de le perdre
si vraiment il t'aime il doit respecter tes envies et comprendre ce que tu resens
bon je pense que je suis trop vieux pour une telle histoire good luck
1
dmoiselle anomyma
7 févr. 2009 à 17:11
eele et moine savion pas kil maimai elle pensai kil alimai kelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 févr. 2009 à 17:18
1
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
7 févr. 2009 à 15:37
Bonjour il faut que tu lui dises la vérité et surtout ne le fait pas en être prête tu le regretterais si il t'aime il attendra ......
0
dmoiselle anomyma
7 févr. 2009 à 15:50
oui mais comme jai dit jai peur de sa reactien sa ne ft que 2semaine que nous somme emsemble
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > dmoiselle anomyma
7 févr. 2009 à 15:58
ok que 2 semaines mais justement ne lui ment pas en disant que tu la fait attend qu'il en parle en premier mais surtout ne vas pas trop vite attend d'être sûr de tes sentiments et attend d'être prête c'est très important si lui il ne comprend pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine ....
0
dmoiselle anomyma > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
7 févr. 2009 à 16:06
merci =) le truc kime retient cest ke jai peur de trop macrocher a lui pcq juste avant moi il es sortit avk ma meilleure amie et sa c pas trop bien passer entre eux ms sa je le c ke depuis 2-3 jours tu voi et jai peur de dire a ma maeilleure amie kil sort avk moi et ke sa se passe bien peur de la blaisser et peur de mettre mon cop ma alaise face a ce kil c passer ms avk elle il etait pas comme sa il pensait pas a sa
0
dmoiselle anomyma > dmoiselle anomyma
7 févr. 2009 à 16:07
et aussi il est tres drageur dc jai peur de le perdre et il me dit jms jtm ni rien
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > dmoiselle anomyma
7 févr. 2009 à 16:08
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
0