Enceinte avec Fibrome

Résolu/Fermé
Souffrante:S - 6 févr. 2009 à 20:44
Nadine301989 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 21:40
Bonsoir,
Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout le temps , je saignais un liquide marron mais c'est plus le cas à présent, j'ai été hospitalisé pendant 2 jours pour des douleurs que je ne pouvais suppoter ,les médecins voulaient m'opérer mais j'ai refusé, mon BB risque de mourir.les médicaments qu'ils m'ont prescris n'ont aucun effet, apar un peu aténuer légérement la douleur, mais elle persiste encore et tout le temps!je ne dors plus et je mange plus à cause de ça!
Je ne veux pas perdre mon BB!! et je veux trouver une solution avec ces douleurs, les massages de pieds et le dos me soulagent en plus des médiacements bien entendu... est ce que je vais avoir ces douleurs jusqu'à la fin de ma grossess???S'ils vous plait si quelqu'un à des astuces (tel que des massages à des endroit précis ...pour atténuer la douleur qu'il m'en fasse part c'est extrement urgent (pas de médicaments j'en prend suffisament assez!! et c'est pas aussi efficace que les massages) ..
A voir également:

21 réponses

serpent.ska
11 mars 2011 à 14:57
coucou les nanas!!! moi je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines et j'ai également plusieurs fibromes donc un assez volumineux 13cm. j'ai aussi des douleurs mais pour l'instant j'arrive a gérer!! mais pareil, ça m'inquiète bps, mon gynécologue m'a mis en arrêt jusqu'à therme et mon ventre et parfois dur comme du béton!!! j'ai parfois l'impression d'être enceinte de 6 mois et d'avoir comme des contractions.. mais je fais confiance a mon médecin et je croise les doigts pour que ce petit bout de chou arrive a therme et surtout en bonne santé.... j'ai parfois très peur, et je comprend votre sentiment, il faut faire confiance au destin!!! en tout cas bonne chance....................................
151
Je viens juste de lire ce message, et je suis dans la meme situation que toi. Qu'est ton medecin t'a donné pour que ton ventre soit moins dur.
1
bonjour,moi j'ai eu deux grossesses de 8 mois d'intervalle avec des fibromes,de 35mm en debut finissant sur 74mm,c'est vrai que c'est douloureux,je prenait du spasfon 6 par jours,cela attenuait 1 peu. le meilleur remede est de s'allonger et surtout eviter de stresser!!! bon courage a vous toutes!!
7
74 mm face a 130 mm, y a une grande difference!
Plus c 'est gros, plus ca fait des complications... je ne sais pas mais c'est mon avis..
0
Nadine301989 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
24 nov. 2019 à 21:40
Dsl les filles de relancer la discussion mais je voulais savoir pour les filles avec gros fibrome et contraction vous avez eu quoi comme traitement ou solutions pour arrêter les contractions rapprochés et régulière au début du 2eme trimestre j'ai trop peur !! Comment ça s'est terminé êtes vous arrivés à terme'''... Que vous a dit votre gyencologue vos contractions ont elles affectés le col merciiii
3