Proviron et vit E contre oligospermie?

Résolu/Fermé
Valesi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - Modifié par ^^Marie^^ le 31/10/2010 à 10:20
 Slu - 5 avril 2018 à 01:06
<grs>Bonjour,
Salut cher membre du forum,
après examen, je souffre d'une oligospermie sévère. Mon médecin m'a prescrit du proviron et de la vit E suite à une baisse de testostérone après analyse. Ce traitement est-il efficace et pour combien de temps. Je suis à mon 3ème mois mais sans succès. Ma compagne elle n'a aucun problème. si des gens ont été sous ce traitement, dites moi quelles sont mes chances de sortie. J'ai tout de même un gosse qui a 12 ans avec la même compagne.
Valesi
</gras>
A voir également:

11 réponses

bonsoir, ce traitement est trés efficace car mon mari safé 5 ans il prend proviron et vitamine E aprés 5 mois je dit 5 mois jété enceinte avec une fille qel a maintenant 5ans et en plus de ca le miel avec noix de cajou+......ect,voila mon histoire.
179
salut
j ai une oligospermie et j'ai pris proviron et vit E et j'ai un enfant de 7 ans
mais avec ma deusieme femme on m prescrit aussi cela te je ne l ai pas pris regulierement alors , elle ma quitte
pour cela elle a trop attendu je crois !
mais elle ne me l a meme pas dit
ces intentione etaient tout a fait autres
comme je l ai aime je souffre le martyr maintenant
enfin c'est ce qu il faut pour revitaliser les zozos
mmon s appelle salema par hasrd !
0
nostra > branko
14 oct. 2009 à 09:20
Merci Branko,
Je te remercie pour ton témoignage et me fortifie dans cette lutte contre le mal. Je t'en courage dans la même lancée. Je t'avoue que c'est marrant de prendre des comprimés tout le temps des mois durant même si l'enfant n'a pas de pris dit-on souvent.
0
Merci encore pour tout
1
Merci pour cette réponse. Moi je souffre d'une hypospermie, oligo-asthenospermie sévère ce jour et d une mobilité nulle des spermatozoïdes..
-1