Après l'IVG l'obsession d'un enfant

Résolu/Fermé
Michèle - 5 févr. 2009 à 15:11
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 13 déc. 2011 à 22:06
Bonjour,
j'ai 20 ans, mon chéri en a 33. Voila il y a maintenant 8 mois j'ai une IVG et depuis comme beaucoup de filles sur ce forum e veux un enfant j'en meurs d'envie. je prend toujors la pilule je fais tres attention mais quand arrive le moment des regles je meurs d envie qu elle n arrive jamais. Je vais paraitre ignoble mais j'ai l impression parfois de ne rien ressentir d avoir perdu mon enfant lors que en ecrivant ces quelques lignes j'ai la gorge nouée. Je ne sais pas si quelqu'un comprend ce que je veux dire. Pourquoi est si compliquer? Pourquoi faudrait il répondre a certains critères pour prétendre devenir parents???(vous devez vous dire que je me pose des questions existentielles mais c'est pourtant tellement vrai) je veux un enfant mais je ne veux pas en parler a mon ami car il ne serait pas d accord ce que je comprend tes bien et cet egalement pour ca que je prend toujours la pilule etc... Comment enlever cette obsession d avoir un enfant???
en tous cas je vous souhaite a toutes et a tous (car il y a des hommes qui lisent ces foums pour comprendre leurs femmes) de combattre cette dre épreuve ensemble !
Une derniere chose si quelqu un a compris ce que je voulais dire car ce n est pas tres explicite j'aimerai beaucoup avir votre avis!
Merci
A voir également:

4 réponses

Michelle je trouve ke tn ami a un peu raison parce ke pour avoir un enfant il faut avoir des ressources pour le soigner,le nourrir,le scolariser tu vois.il faut rassembler les moyens pour ne rien avoir a lui offrir tn ami travaille? si oui est-ce ke ses ressources sont suffisantes? parce kil vous faut preparer l avenir de l enfant a condition que vous viviez dans un pays ou tout est a la charge de l etat des affaires sociales je veux dire ou ke tes parents sont riches pour l aider a supporter les charges.Je comprends parfaitement ce ke tu ressens mais prends tn mal en patience occupe toi de ce gros bebe ki est ton cheri d abord et ensuite ds quelques annees le temps de reunir les conditions tu fais le second bebe. tn cheri est aussi un bebe mets le tous les soirs a tes seins la sensation est intense allez courage et patience ok
1
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 351
8 févr. 2009 à 13:10
Bonjour,

"Michelle je trouve ke tn ami a un peu raison parce ke pour avoir un enfant il faut avoir des ressources pour le soigner,le nourrir,le scolariser tu vois.il faut rassembler les moyens pour ne rien avoir a lui offrir..."


Qu'est ce que tu en sais pour affirmer cela ?

Que je sache il ne s'agit pas d'un problème d'argent. Tu devrais relire son message.

0