Oeil gauche qui pleure

Résolu/Fermé
Cumille - Modifié par gmonf le 20/06/2011 à 14:27
 tranquil12 - 23 avril 2012 à 17:07
Bonjour,
Depuis cet été j'ai l'oeil gauche qui pleure tout le temps!! Mais j'avoue qu'avec le vent ou le froid c'est encore pire! De plus je ne sais pas a quoi c'est du mais il y aussi de temps en temps des secrétions.
J'ai été voir un ophtalmo qui m'a dit que ça devait être les voies lacrymales bouchées, il m'a donné de la cortisone, ça a été mieux pendant un temps... Mais c'est revenu dès que j'ai arrêté le traitement! Pourtant je ne pense pas que ça soit les voies lacrymales car lorsque je mets mes gouttes elles sont absorbées par mon oeil, or si les voies étaient bouchées je ne pense pas que cela marcherai ! Je dois dire qu'en ce moment c'est pire et que je ne sais plus quoi faire, c'est très gênant! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super! je suis désespérée!
Merci!
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
Modifié par gmonf le 20/06/2011 à 14:36
ça ressemble pourtant bien à une obstruction des voies lacrymales. Le fait que la cortisone ait eut un effet , même temporaire, est un argument de plus. Il faudrait peut-être faire un lavage des voies lacrymale avec du sérum physiologique; c' est une petite intervention pas trop pénible, à faire faire chez un ophtalmo ou une consultation ophtalmologique hospitalière.

Pour en savoir plus, consultez les fiches ophtalmo : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/ophtalmologie-15
76
J'ai moi aussi eu ce même genre de problème et l'ohptalmo ne savait plus quoi me dire ni me donner ... il m'a même conseillé de me faire opérer des canaux lacrimaux ce que je n'ai pas fait heureusement ... toutefois après qq "débouchages" fort peu agréables des canaux lacrimaux par l'ophtalmo (à froid avec une aiguille), j'ai opté pour la formule homéopathe qui a été miraculeux. Mon problème venait d'un déséquilibre en fer et au stress en général et c'est avec un traitement de fond que je m'en suis sortie au bout de 3 semaines, après avoir galérée des mois et des mois.
Il ne faut donc pas désespérer ....
3
comment avez vous su qu'il s'agissait d'un desequilibre en fer et au stress? je pleure beaucoup à l'exterieur l'hiver et peu l'ete sauf s'il ya du vent et je ne sais absolument pas quoi faire vu que mon ophtalmo m'a dit qu'on pouvait opérer mais que çà ne tenait pas!!!!!!!!!!!!!!
0
homeopathie = charlatans
-2