Je m'angoisse et je flippe

Résolu
ALICEE001 - 2 févr. 2009 à 14:35
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 2 févr. 2009 à 15:14
salut a ttes les futures mamans
je suis une future maman de juillet 2009 et depuis un certains moment je m'angoisse de ne pas sentir bébé bougé enfin je suis a 16 SA et j'ai peur qu'il se passe quelque chose enfin c'est vraix que je sens les bulles et gaz dans le bas ventre mais je suis très attentive aux mouvements de bébé qui ne viennnent toujours, pour ma première je l'ai ressenti un peu tardivement mais cette fois je m'inkiète est ce vraiment tard pour le ressentir parfois je me sens trop bien pour une femme enceinte
merci de me répondre
bisous a vous toutes
A voir également:

5 réponses

moi je suis enceinte comme toi de 16 semaines c'est prevu pour fin juillet et c'est aussi ma seconde grossesse et je suis comme toi je sens des petite bulle dans mon ventre mais pas sans cesse mon gygy m'a dit que c'etait normal de le sentir si tot pour une 2eme grossesse mais on ne peut pas le sentir comme si la grossesse etait a 5 ou 6 mois si tu es trop inquiete parles en a ton gygy
0
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
2 févr. 2009 à 14:48
MERCI a toi au moins celà me rassure j'attends mon deuxième echo le 16 prochain j'espère ceci va bien se passer car j'ai hate de connaitre le sexe de ce deuxième bout de chou en attendant portes toi bien et prends soin de mon tout petit à naitre merci et bisou
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
2 févr. 2009 à 14:41
Bonjour déjà sache qu'il n"y a pas deux grossesse identique mais les premier mouvement de bébé se manifeste comme des petite bulles d'eau ou gaz comme tu la dit je pense que c'est ton bébé que tu sens maintenant si tu es vraiment inquiète je pense qu'il ne faut pas hésiter a allé voir ton génico .... courage !!! et si tu es super en forme que demandé de plus moi j'étais pareil pour ma première grossesse ....
0
Salut,
Moi je dirais qu'il ne faut pas s'inquieté, car comme sa a été dit plus haut une grossesse n'est pa l'autre.
Pour ma part c'est mon premier bébé et je suis depuis hier a 19 sa. Cela fesait déjà quelque temps que j'avais l'impression de sentir des légère bulle dans le ventre, mais j'avais un doute ci c'étais bien le bébé.
Depuis aujourd'hui je sent très clairement de coups de pieds. Donc je suis sur que cela peut venir a tout moment.
Ci tu engoisses de trop a ce moment la le mieux c'est d'en parler a ta gynécologue la prochaine fois que tu la vois.
Bisous et bonne chance a toutes les futures maman.
0
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
2 févr. 2009 à 14:55
merci a vous toutes j'aimerais tellement repondre a chacun de vous toutes mais je suis au boulot,
je suis très contente de vos reponse et celà me donne toute l'energie possible pour continuer notre magnifique aventure car chaque grossesse est unique vraiment
je crois que je m'angoisserai moins et je vais en parler a mon gygy après, portez vous bien,
et prenez soin surtout de nos petits trèsors en routes et surtout a vous les futures mamans restez chamantes bisous a toutes
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
2 févr. 2009 à 14:58
de rien travaille bien et surtout reste zen !!! le stress c'est pas bon pour bébé .... bonne continuation et tiens nous au courent si tu en as envie !!!!
0
LILI > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
2 févr. 2009 à 15:04
Bonjour aux futures mamans j aimerai enormement etre dans votre cas (etre enceinte)est ce que 10 jours avant les retard de regles vous aviez eu des legeres pertes brunatre????COMBIEN DE JOUR AVANT LE RETARD DE REGLES PEUT ON FAIRE UNE PDS??
0
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 > LILI
2 févr. 2009 à 15:14
t'inkiète surtout pas lili et je crois tu ne devras pas en faire tout un plas la grossesse ça vient à un moment ou l'on attends le moins et je crois que le fait que tu sois trop stressée rendra les choses encores plus difficiles alors détend toi et laisse les choses allez tout simplement tu n'auras aucun problème pour tomber enceint
et pour ma part je peux te dire que les pertes proviennent après que l'ovules a été détruite concernant ce qui est du test moi je l'ai fait a cinq jour de retard et ça a marché , je suis a mon deuxième la première est une fille et j'ai fait une fausse couche a trois mois après elle alors qu'elle a déjà 4 ans je désespérait quand j'ai eu la surprise alors t'inkiète surtout pas ça viendra et du curage a toi
0
bonne continuation pour ta grossesse ainsi qu'a vous toutes et bon courage.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
2 févr. 2009 à 15:05
merci qu'est ce qu'il y a de plus merveilleux que de partager ces merveilleux moments merci a vous toutes et n'oubliez pas surtout on n'est là pour se soutenir alors je serai toujours là et j'espère que vous aussi du courage pour la suite
0