15 jours de grossesse

satou - 2 févr. 2009 à 13:40
 coltrana - 8 mars 2011 à 13:46
Bonjour,
voilà je crois k je suis enceinte je n'ai jamais eu de retard, je devais voir mes règles depuis 3 jours
j'aimerai savoir commen se débarasser d'une grossesse de 15 jours
merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
2 févr. 2009 à 13:44
BONJOUR deja j arrive pas a comprendre que tu peu dire DEBARRASSER!!!!!!!!!!!! c'est quant meme un bebe que tu as dans le ventre et si tu en voulais pas ben faux pas avoir de rapport NON PROTEGER!!!!!!VA A L HOPITAL VOIR UN GYNECOLOQUE POUR FAIRE UN IVG....
7
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
10 févr. 2009 à 14:15
Ok sa façon de le dire manque de tact, mais on n'est pas ici pour juger ! Si elle pose la question c'est qu'elle est perdue et en recherche de réponse et non de critiques! Personne ne connait son parcours ni sa vie alors calmer vous !

Alors, le mieux est d'abord d'aller voir ton médecin qui te conseillera. Tu peux aussi aller dans un planning familial où on t'expliquera les différentes possibilités et les démarches à faire. Si tu es sûre de ton choix, dépêche-toi et si ça n'est pas le cas, réfléchis bien. De toute façon c'est ton choix, tu es la seule à décider, personne ne peut le faire à ta place. C'est entre toi, ta situation et ta conscience.
7
j'ai du mal à lire ce ke je vois !!!!!!!! Moi j'ai perdu mon bébé à 8 mois de grossesse. C'était le premier bb et je donnerai n'importe quoi pour être enceinte de 15 jours. Les préservatifs existent, je te parle meme pas de la pilule... A part d'avoir 13 ans, c'est inimaginable d'avoir se comportement
4
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 15:47
Bonjour,
Whaou lili 91 heureusement que tu étais là pour cette jeune fille, elles ont failli la pendre sur la place public.
Déjà avant d'agresser cette jeune fille, vous auriez pu la rassurer et lui demander éventuellement, pourquoi elle pense etre enceinte. Un retard de règles peut arriver sans être enceinte.
Je vous rappelle que le site parles pas que de grossesse désirée, à croire que personne n'a fait d'erreurs de jeunesse.
Et puis y a marqué quand même au dessus de grossesse "PLATEFORME D'ASSISTANCE"

Satou, dans un premier temps, si tu as 5 jours ou plus de retard, tu peux faire un test de grossesse, qui permettra de vérifier tes soupçons.
Si effectivement tu es enceinte, tu peux aller comme te le conseil lili au planning familiale, c'est gratuit, anonyme et les parents sont pas prévenu.
Dans tous les cas, il serait bon que tu te protèges, pas que contre les grossesses mais aussi contre les mst. Au planning ils pourront t'aider à ce sujet.
Je te souhaite bon courage, et ne te fie pas au jugement des autres.
2
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
10 févr. 2009 à 22:09
Bah je trouve ça normal de réagir, on est sur un forum pas à une lapidation ! Je n'aimerais pas être à sa place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 févr. 2009 à 11:35
bonjour deja je pense qu on ete pas entrain de la pendre...apres elle est assez grande pour avoir des rapports sexuels donc elleest assez grande pour s exprimer correctement et non parler de ce bebe comme d un fardo effectivement on as toutes fait des erreurs mais il faut savoir u on est sur u_n forum libre toutes personnes peut lire ses messages .et ils faut penser aux femmes qui aimeraient avoir un bebe et qui n y arrivent pas..vous y pensez??VOUS VOYEZ le nombre de jeune fille qui couche sans se proteger???que ce soit pour un risque de grossesse ou pour le sida...il y as assez de pub pour expliquer tout ce genre de probleme en plus il y as plein de moyen pour ce proteger..quant c'est vraiment une fille qui c'est amuser a faire la grande et de ne pas penser qu un bebe et un etre humain ben c'est normal que les poils s errissent j'ai deja repondu a d autre fille dans le meme cas sans etre aussi direct car elle on ete plus delicate dans leur paroles..on est en 2009 plus en 1950..on s amuse pas avec le vie des gens sa c'est mon avis bonne journnee a toutes
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
11 févr. 2009 à 13:16
Et bien si ça peut te consoler, j'ai attendu 8 ans que mon bébé s'installe après une grossesse qui a mal tourné, donc oui je sais ce que c'est que de ne pas tomber enceinte et d'attendre que ça vienne.

Je le conçois elle a manqué de tact mais de là à lui répondre comme ça je trouve ça exagéré ! Vous oubliez aussi qu'il n'y a pas que des français(e)s sur ce site et l'information sur la contraception n'est pas égale partout. Elle n'a peut-être pas voulu exposé sa vie au complet et se retrouve peut-être dans une situation inextricable vis à vis de sa famille ou de sa religion, on n'en sait rien de tout ça et c'est là qu'il faut réfléchir ! (d'où le mot débarrasser pourrait être expliqué).

Maintenant, quand un message ne me plait pas, je n'y réponds pas et surtout je vais pas juger et dire des horreur à la personne en question.

Voilà, je pense que le reste est une question de correction et qu'il ne faut pas juger trop vite.

Bonne journée et gardez le sourire !
0
bravo Lili91! tout à fait d'accord !
0